Après le match face à l’USMA, les Jaune et Vert de la JSK se mettent à l’heure africain avec la préparation du match de demain soir face au FC Royal Léopards, dans le cadre du match retour des 1/8 de finale bis de la coupe de la CAF. Le staff technique, et à sa tête l’entraîneur Ammar Souayah, n’aura vraiment pas beaucoup de choix pour composer son onze face au représentant eswatinien. En plus de la limite de l’effectif à la suite de la non-qualification de plusieurs cadres à cette compétition, à l’image de Doukha, Gatal, Talah, Chikhi, Oukaci, Harrag, Boumechra, Mansouri, Mouaki et Bensaha, et les autres éléments ont quitté le club à savoir Aziz Benabdi, Nazih Ilihoum et Sid-Ali Haroun, plusieurs joueurs souffrent de blessures avant ce rendez-vous africain.
En effet, le défenseur central Khaled Bouhakak, l’attaquant Massinissa Nezla, le milieu récupérateur Ammar El-Orfi et le meneur de jeu Yacine Medane souffrent de blessures et mettent dans l’embarras le coach Souayah à la veille de cette rencontre décisive pour la qualification à la phase des poules.
Nezla et Bouhakak très incertains
L’attaquant Massinissa Nezla a raté le dernier match face à l’USMA à cause d’une blessure à la cuisse et il est très incertain pour le match de ce dimanche face au FC Royal Léopards. C’est le cas aussi pour le défenseur central Khaled Bouhakak. Reconduit dans l’axe de la défense aux côtés de Fateh Talah, l’ancien joueur de l’ASAM n’a pas pu aller au terme de la rencontre à cause de douleurs à la cuisse et il a dû quitter ses coéquipiers en début de la deuxième mi-temps et il a été remplacé par Yacouba Doumbia. Un coup dur pour le coach à 24 heures du match face au FC Royal Léopards.
Ils effectueront l’IRM aujourd’hui
Selon une source du staff médical, rien n’est encore décidé sur la disponibilité ou le forfait de Massinissa Nezla et Khaled Bouhakak face au FC Royal Léopards, Les deux joueurs passeront une IRM ce matin à Tizi Ouzou pour connaître davantage la nature de leurs blessures respectives.
Souayah se croise les doigts
Le premier responsable du staff technique, Ammar Souayah, se trouve sous une grosse pression à l’approche du match face aux Eswatiniens du FC Royal Léopards. En plus de fait qu’il soit privé des services de pas moins de dix des meilleurs joueurs de son effectif, le coach sera obligé de composer sans d’autres éléments pour blessures. Si le staff médical a réussi à remettre sur pied l’attaquant Réda Bensayah, ce n’est pas encore le cas pour Massinissa Nezla et Khaled Bouhakak. Le coach se croise les doigts et souhaite le retour de ces deux éléments clés pour ce match de la coupe de la CAF.
- H.