JSK : Belkalem signera la demande de licence

Le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dire que Belkalem ne pourra pas jouer les matchs amicaux dans le cas où il ne signerait pas sa demande de licence.
Certes, Fabbro a déclaré haut et fort  qu’il n’y a pas un cas Belkalem pour lui, néanmoins, selon les règles administratives, l’enfant de Mekla devait d’abord signer sa demande de licence pour espérer jouer les rencontres amicales que son équipe doit jouer ici au Maroc. Cela dit, la signature de la demande de licence de Belkalem est une question de temps seulement. Ce dernier pourra signer ladite demande d’un moment à l’autre, d’autant plus que le joueur a déclaré haut et fort qu’il restera à la JSK et qu’il honorera son contrat jusqu’au bout. L’enfant de Mekla a réglé son cas d’une manière définitive en prenant la décision de rester à la JSK et de se concentrer uniquement sur son travail. Fabbro, de son côté, pourra donc miser sur son défenseur international lors des matchs amicaux que l’équipe jouera ici à Casablanca. 

Il devrait rencontrer Yarichène dès sa venue à Casa
Au moment où nous mettons sous presse, Belkalem n’a pas rencontré le premier responsable du club kabyle qui est à Casa depuis samedi dernier. Selon une source fiable, Yazid Yarichène qui arrivera à Casa dans les heures à venir rencontrera l’enfant de Mekla. C’est le premier cité en personne qui veut rencontrer le joueur afin de régler quelques détails, surtout que c’est le membre influent du CA, Yarichène, en l’occurrence, qui a entamé les discussions avec Belkalem depuis un bon moment. Cette rencontre ne sera qu’une simple formalité, car, pour le joueur les choses sont claires comme l’eau de roche. 
                         A. H. 
Se sentant en forme : Asselah veut jouer quelques minutes des matchs amicaux 
Depuis le premier jour du stage de Casa, le portier numéro un des Jaune et Vert travaille comme un fou, rien que pour récupérer la totalité de ses moyens physiques et techniques, lui qui a raté les deux premiers stages de son équipe pour les raisons que tout le monde connaît. 
Soumis à un travail spécifique sur le plan physique par Maoro, Asselah a beaucoup avancé dans ce volet, la meilleure preuve, il a entamé le volet technique avec l’entraîneur des gardiens de but ces derniers jours vers la fin des séances d’entraînement. L’ex-gardien de but des Sang et Or commence à récupérer sa forme, d’ailleurs, il veut jouer quelques minutes des matchs amicaux que son équipe doit jouer ici à Casablanca. Reste à savoir maintenant l’avis des staffs médical et technique. 

Il serait prêt à accepter le brassard de capitaine
Comme il est l’un des plus anciens joueurs du groupe, puisque il entame sa troisième année avec les Canaris, les joueurs ont pensé à lui pour le brassard de capitaine, surtout après le refus de plusieurs joueurs de prendre ce brassard. De son côté, Asselah serait prêt à prendre cette responsabilité, à condition bien sûr que les joueurs le désignent.       A. H.

Classement