Certes, on a déjà rapporté lors de nos précédentes éditions les intentions dAzeddine Aït Djoudi pour briguer le mandat olympique 2012/2016 du CSA/JSK, néanmoins, ce nétait que des intentions et il ny avait rien dofficiel ni de concret. Hier après-midi, Hannachi devait tenir lAGO au siège du club et quune commission de candidatures devait être installée à lissue de cette AGO afin de préparer lAGE prévue pour mardi prochain. A cette occasion, Aït Djoudi a choisi nos colonnes pour annoncer et dune manière officielle sa candidature au poste de président du CSA. «Après lannonce de Hannachi de ne pas se présenter à la présidence du CSA à la suite de la fin de son mandat olympique, jai songé à me présenter pour ce poste. Néanmoins, ce nétait que des intentions, car, il ny avait rien dofficiel car les choses nétaient pas aussi claires concernant les dates de ces AGO et AGE. Bref, aujourdhui que les choses sont claires, jannonce et officiellement ma candidature pour le poste de président du CSA», nous a déclarés hier Aït Djoudi qui explique aussi les raisons qui lon poussé à prendre cette décision. «Moi, je suis un enfant du club, jai grandi à la JSK, jai toujours déclaré que les responsables de ce grand club doivent être des enfants du club. Comme aujourdhui il y aura des élections pour élire un nouveau président du CSA, jai pris la décision de me présenter pour prendre ce poste par amour à ce grand club, ni plus ni moins. Je suis un homme de terrain certes, le football ma tout donné et mes intentions sont claires et saines, je ne veux rien en contre partie, tout ce que je veux cest de servir un club que jaime beaucoup et qui ma tout donné. Relancer les autres disciplines en plus du football et la JSK dune manière particulière et le sport dans la wilaya de Tizi Ouzou est notre seul souci. Je ne suis pas en train de parler dans le vide, on a les moyens de notre politique. Je ne mengage pas pour des intérêts personnels, car, comme je vous lai déjà dit, je suis animé dune bonne volonté pour relancer le sport dans la wilaya de Tizi Ouzou et comme je vous lai aussi déclaré, moi je suis un homme de terrain, si je veux gagner de largent je naurai quà exercer mon métier sur le terrain.» Enfin, pour terminer, Aït Djoudi a souhaité que les travaux de lAGO se déroulent dans de très bonnes conditions comme il souhaite aussi que les travaux de lAGE se déroulent aussi dans la transparence. «Pour lintérêt du club, les travaux de ces AG doivent se dérouler dans de très bonnes conditions. Normalement, à la JSK, les choses devraient être toujours claires, on na rien à cacher dans ce grand club.»
A. H.
Les supporters contre la candidature de Mourad Yousfi et soutiennent à fond Aït Djoudi
Dans lune de nos précédentes éditions, on a rapporté que des dirigeants de la JSK ont appelé Mourad Yousfi afin de lui demander de se présenter pour les prochaines élections du CSA. Cette information a provoqué une grande colère chez les supporters des Jaune et Vert qui sont contre cette candidature de Mourad Yousfi. Dailleurs, depuis la parution de cette information, le standard de notre rédaction na pas cessé de sonner. Plusieurs supporters ont pris attache avec notre rédaction afin de déclarer haut et fort quils sont contre Mourad Yousfi. Ces supporters menacent même dutiliser dautres moyens afin dempêcher cette candidature. Les supporters kabyles nont pas oublié le double jeu de ce Mourad Yousfi qui a laissé tomber ses amis et ce geste restera gravé dans les mémoires des supporters qui ne veulent plus entendre parler de Mourad Yousfi à la JSK. Par ailleurs, les fans des Canaris soutiennent et à fond la candidature dAït Djoudi, surtout que ce dernier nest pas allé par le dos de la cuillère pour annoncer sa candidature. Néanmoins, les supporters kabyles exigent dAït Djoudi un bon programme sportif. Voilà une autre source de motivation donc pour Aït Djoudi qui a pris la décision de se manifester pour le poste de président du CSA. Avoir la confiance mais surtout le soutien des supporters est une très bonne chose pour chaque candidat.
A. H.
Lassociation des anciens de la JSK est née
Hier après-midi, plusieurs anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants et athlètes de la JSK se sont réunis à la salle Iboudrarane. Les Salah Yousfi, Iboud, Amirou, Hamaned, Mokbel, Iratni
se sont réunis afin de poursuivre un travail quils ont déjà commencé depuis un bon moment. A cet effet, ils ont lancé lassociation des anciens de la JSK. Hier, ce sont les membres fondateurs qui ont été désignés. Néanmoins, il y aura une assemblée générale élective dans les prochains jours afin délire le bureau exécutif de cette association. Désormais, lassociation des anciens de la JSK est née.
A. H.