Vahid : «Djebbour et d’autres m’agacent»

En cette période de préparation d’intersaison, il arrive que les joueurs contractent des blessures musculaires notamment, c’est pour cette raison que le sélectionneur national reste à l’écoute de tous les détails.
Récemment, Djebbour a eu un petit bobo qui l’a d’ailleurs empêché de s’entraîner ces derniers jours. Voulant bien faire, Vahid a appelé le joueur, mais il ne lui a apparemment pas répondu, ce qui l’a mis hors de lui, le poussant à passer un message pour les autres joueurs, un sérieux avertissement qui menace 3 à 4 éléments. «Dernièrement, Djebbour a eu quelques problèmes de santé, mais on n’a pas pu le contacter, des fois, ça arrive, ça nous agace, on ne peut pas être partout, mais on essaye de voir tout le monde, des fois, on veut rester en contact avec les joueurs pour savoir comment ça va, etc.»

«Ils le regretteront» 
Sur un ton menaçant, Vahid enchaîne : «Certains, un jour, ils ne seront plus là à cause de ça, ils devront sprinter pour revenir, alors qu’ils n’avaent qu’à répondre au téléphone, nous voulons rester en contact permanent avec eux, mais je vais régler ça au bon moment, si ça continue, je vais faire en sorte d’oublier ou d’effacer carrément leur numéro.»

«Quand c’est le président qui appelle, ça décroche tout de suite»
Djebbour agace Vahid, mais pas seulement lui, il y aurait d’autres joueurs qui ignorent les appels du driver. Ce dernier affirme qu’il travaille dans la transparence, mais les joueurs n’y adhèrent pas. «Djebbour n’est pas le seul, mais il ne faut pas non plus en faire toute une histoire, c’est énervant, d’autant que quand c’est le président qui appelle, ça répond tout de suite, d’habitude les gars dorment et mangent avec le téléphone, certains en ont 4, mais ne répondent pas, moi je suis très transparent dans mon travail et j’aimerais que tout le monde y adhère», a-t-il souhaité.

«Quand Medjani s’est blessé contre le PSG, j’ai eu des sueurs froides»
Lors du dernier long stage du mois de juin, l’EN a souffert de blessures, et cette fois, Vahid veut avoir un groupe prêt, il en parle : «Quand les problèmes sont là, il faut les résoudre, il faut prendre les choses comme elles sont, tous les coachs ont le même problème que moi, c’est pour ça que je suis venu juste après le Ramadhan pour travailler avec les locaux et suivre les autres», avant d’ajouter : «Le vrai stage commencera le lundi 3 septembre à midi. S’il y aura des nouveaux ? Tout peut arriver à cause des blessures. Je regardais le match PSG-Ajaccio, et je vous assure que j’ai eu des sueurs froides à la sortie de Medjani, car, sans lui, ça aurait été difficile de construire une bonne défense face à la Libye», a-t-il confié, avant d’ajouter que la liste des réservistes est bien là pour ça, bien que dans certains postes, il n’a pas vraiment le choix.
S. M. A.

Classement