EN : Feghouli et Valence avec le Bayern et Djebbour retrouve Arsenal

Le tirage au sort de la Ligue des champions a eu lieu hier, à la suite duquel on a connu les prochains adversaires des joueurs algériens inscrits à travers leurs clubs dans cette prestigieuse compétition.

Ainsi, le FC Valence de Sofiane Feghouli retrouvera de nouveau cette compétition avec le but cette année d’aller loin, en tout cas pour ce premier tour des poules le tirage au sort était pour eux un peu clément dans la mesure où ils ont hérité du Bayern Munich, de Lille OSC ainsi que des Biélorusses du Bate Birisov, en plus du Bayern, Feghouli and Co devront faire très attention à la jeune et talentueuse équipe lilloise, souvent entreprenante dans cette compétition.

Deux visites en France au programme
L’autre international algérien de cette C1, à savoir Rafik Djebbour, ainsi qu’Abdoun bien évidemment seront eux aussi  confrontés à un gros calibre puisqu’ils retrouvent Arsenal après avoir joué cette équipe l’année passée dans la même phase des poules. L’Olympiakos devra aussi se méfier de Shalke 04 et de Montpellier, le champion de France qui aura l’occasion de prouver au monde entier qu’il a mérité son titre raflé l’an dernier devant de plus gros calibres.
La première journée de C1 se jouera les 18-19 septembre prochain alors que la finale aura lieu le samedi 25 mai 2013 à Wembley (Londres).
S. M. A.

Classement