«Ça sera très difficile»
A propos de notre prochain adversaire, le sélectionneur national a tenu à avertir, pour la énième fois, quant au danger qui pourrait venir de cette équipe libyenne. Cest la première fois que Vahid Halilhodzic montre autant de prudence avant une rencontre. «Comme je lai dit auparavant, ce match face à la Libye ne sera pas facile. Il sera même très difficile. Notre adversaire développe un très beau jeu. Ils sont agressifs, malins et très provocateurs. Il faudra les prendre très au sérieux, bien se préparer pour cette rencontre et pour tout ce qui lentourera. Je le redis encore une fois, lAlgérie est loin dêtre favorite», avertira encore une fois Coach Vahid.
«Sauf blessure de dernière minute, la liste demeure la même»
La blessure dAoudia qui, rappelons-le, est dans la liste des réservistes et la non-qualification de Belfodil ont emmené le sélectionneur national à parler de la liste initiale des joueurs qui
sont convoqués pour cette rencontre et surtout sur léventualité de voir de nouveaux éléments (locaux bien entendu) venir renforcer le groupe et pallier la défection de ses deux avant-centres. «La liste ne changera pas. On a 20 joueurs et 3 gardiens de but. On a aussi une liste de réservistes. A moins que lun des 34 premiers joueurs ne se blesse durant ce stage qui commencera demain (ndlr, lentretien a été réalisé hier matin), ce qui est bien sûr envisageable, ce sont ces gars-là que jemmènerai au Maroc le 7 de ce mois », expliquera Vahid Halilhodzic. Par ailleurs et concernant le stage qui commencera ce matin, Vahid dira : «Le stage débutera demain (ndlr : entretien réalisé hier). Il y aura normalement larrivée de tous les joueurs concernés par ce stage. On tâchera de bien se préparer pour être fin prêts pour le rendez-vous de dimanche prochain.»
A. M.