- Quels sont vos sentiments en arrivant ici à Casablanca ?
- Je suis content déjà dêtre là, parmi ce groupe. Heureux aussi de représenter mon pays lAlgérie. Jespère quon reviendra à Alger avec un bon résultat Incha Allah.
- Comment est le groupe ?
- Comme vous le voyez, tout le monde est concentré pour le match. Il y a une grande détermination chez les joueurs et les différents staffs avant ce match. On sait que le peuple algérien nous attend. On ne veut surtout pas le décevoir. On va faire le maximum incha Allah pour revenir avec un bon résultat de Casablanca.
- Sur le plan personnel, comment vous vous sentez ?
- Je me sens en super forme. Je ne souffre daucune blessure. On a travaillé très dur durant ce stage et aujourdhui je me sen prêt sur tous les plans pour le match de dimanche prochain.
- Vous êtes annoncé titulaire, quen dites-vous ?
- Franchement, je nai rien à dire. Le coach na pas encore communiqué le onze qui débutera la partie, je pense quil le fera demain ou même le jour du match. Sil décide de me faire appel, cest tant mieux. Je ferai le maximum pour ne pas le décevoir et ne pas me décevoir aussi. Dans le cas contraire, jencouragerai mes coéquipiers tout en me tenant prêt à entrer à nimporte quel moment pour donner un plus. Ce nest pas important qui jouera, lessentiel est de gagner ce match.
- Vous avez marqué durant les deux derniers matchs, pensez-vous être capable de refaire le coup ce dimanche ?
- Oui, pourquoi pas. Je sens que si je joue, je marquerai. En tous les cas, jai un pressentiment que ça sera le cas.
- Optimiste, donc ?
- Oui, très même. On ne reviendra pas bredouilles à Alger, ça cest sûr et certain.
A. B.