En effet, à chaque fois que le coach annonce la liste des 18, il y a des mécontents qui se manifestent. Ceux-ci nexpriment pas leur désarroi directement à leur entraîneur,mais ils ne ratent pas loccasion pour le fustiger que ce soit en discussion avec leurs camarades ou dans le vestiaire.
Le coach veut faire tourner tout son effectif
En réalité, le remaniement de léquipe dun match à un autre est dû au fait que le coach veut faire tourner tout son effectif et se faire une idée précise sur chacun de ses éléments. Arena souhaite offrir la chance à tout un chacun, et dici l0e septième ou le huitième match du championnat, il dessinera son équipe-type qui continuera laventure.
Il pourrait sanctionner certains joueurs
Dans une de ses récentes déclarations à Compétition, lentraîneur du CRB a déclaré que le joueur qui ne respecte pas le règlement de léquipe et qui conteste ses choix tactiques risquerait dêtre sanctionné. Du coup, on sattend à ce que certains joueurs soient effectivement punis sils continuent à proclamer de jouer comme titulaires à loccasion de chaque match.
H. A. B.
Bouali : «Satisfait du nul»
Interrogé à la fin du match ayant opposé son équipe au CRB, le coach de lUSMBA, Fouad Bouali, nous dira : «Ce fut une rencontre difficile pour nous face à une très bonne équipe du Chabab. La première mi-temps était à leur avantage où ils nous ont causé pas mal de problèmes, mais on sest rattrapés en seconde période, où je pense quon a mieux joué. On sest créé quelques occasions nettes de scorer. Nous sommes satisfaits de ce résultat nul, mais nous nourrissons quelques regrets, car on aurait pu remporter la victoire. Il faut continuer à travailler pour améliorer notre jeu.»
Arena : «Nous avons quelques regrets»
Le coach belouizdadi nous a fait une analyse objective sur le match. «Je suis satisfait dans lensemble de la production des mes poulains. Nous avons dominé notre adversaire et sommes parvenus à nous créer une multitude doccasions, malheureusement, la chance nous a fait défaut. On doit améliorer notre jeu pour aborder la suite dans de bonnes conditions.»
Film du match :
4 Tir de Boukhari dans les 20 mètres au-dessus de la transversale.
13 Centre dAmmour, Slimani contrôle la balle et lobe le gardien Benmoussa, au-dessus.
16 Corner dAmmour repoussé par Benmoussa, Slimani récupère le cuir et tire à côté.
20 Coup franc dAmmour, tête de Slimani à côté.
35 Centre dAksas, Hamiti de lepaule sur le poteau.
43 Coup franc pour lUSMBA, Boughendja tire au-dessus de la barre transversale.
49 Corner de Rebih, tête de Harkat à côté.
54 Coup franc dAîssaoui, Chouih dévie en corner.
68 Frappe de Slimani des 25 mètres, Ouadah à la parade.
72 Tir de Rebih dans la surface de réparation sur le poteau.
73 Rebih, encore lui, fait un festival mais ne cadre pas sa frappe.
83 Boukhari face à face rate lamentablement.
89 Coup franc de Slimani à côté.