Le stage des locaux a commencé hier, le sélectionneur national et son staff travailleront jusquau 4 de ce mois avec 16 joueurs qui tenteront de taper dans lil du coach pour une éventuelle convocation qui leur donnera la chance dêtre présents au stade Tchaker le 14 octobre prochain lors du match face à la Libye. Alors quil était prévu que Mbolhi rate ce stage, la FAF a fini par trouver un accord avec son club qui lui a permis dêtre au rendez-vous hier, il faut dire que le CSKA ne lutilise plus, ce qui la poussé à ne pas rejeter la demande de la FAF, il pourra donc travailler avec le staff technique normalement et se préparera pour le match de la Libye.
Première séance hier soir
«Les seize joueurs concernés par ce stage ont participé hier soir à leur première séance dentraînement dans une ambiance bon enfant. Les joueurs de léquipe nationale ont effectué plusieurs exercices physiques et tactiques sous la conduite du sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Lentraîneur national a clôturé ce galop dentraînement par un match dapplication puis des ateliers spécifiques pour chaque compartiment» a indiqué hier le site de la FAF.
Deux séances aujourdhui
Pour la journée daujourdhui mardi, les coéquipiers dAbderrahmane Hachoud effectueront une séance matinale à 10h00 au CTN de Sidi Moussa et fouleront la pelouse annexe du stade Mustapha Tchaker de Blida à 17h00 pour un second galop dentraînement.