Gamondi : «Je ne suis pas responsable de cette défaite»
«Je ne suis pas responsable de cette défaite. On a encaissé un but suite à une faute de marquage. On était maladroits devant les buts et on a manqué de réussite. Sincèrement, comment voulez-vous que je gagne, alors que jétais privé tout au long de la semaine de mes joueurs internationaux ?!»
Abbas : «Notre victoire est méritée»
«Notre victoire est méritée grâce au bon choix tactique mis en place. On sest remis en question après la dernière défaite à domicile face à la Saoura. Espérons quon gardera cette dynamique.»
Accrochage entre Djediat et Daham
A la 70, larbitre accorde un coup franc à lUSMA. Bien que Djediat se préparait à le tirer, Daham la surpris et a décidé de le tirer, ce qui a provoqué un accrochage verbal entre les deux joueurs usmistes qui ont failli arriver aux mains, nétait lintervention de leurs coéquipiers qui ont su remettre les choses à lordre.
K. H.
En espoirs : USMA 3 - CABBA 0 Les Usmistes s'emparent de la 1re place
Les espoirs de l'USMA ont donné la réplique hier après-midi au stade de Bologhine à CABBA, dans une rencontre comptant pour la cinquième journée de Ligue 1. Les espoirs usmistes ont remporté brillamment cette rencontre par un score sans appel de trois buts à zéro, signés Frioui (doublé) et Chettal. Ils poursuivent leur belle série de bons résultats en arrachant la cinquième victoire consécutive depuis l'entame du championnat. Ainsi, les espoirs de l'USMA s'emparent de la première place du classement général du championnat après le match nul ayant opposé leur poursuivant direct, la JSMB, au MCA.
Gamondi a suivi la rencontre
La rencontre ayant mis aux prises les espoirs de l'USMA avec le CABBA fut marquée par la présence de l'entraîneur Migel Angel Gamondi qui avait suivi cette confrontation à partir du tunnel des vestiaires du stade Omar Hamadi en compagnie de son adjoint Dani Love. Apparemment, le coach usmiste était impressionné par la prestation des espoirs usmistes et songe sérieusement à appeler certains d'eux en seniors. K. H.