Un match qui se voulait le dernier avant le match de la JSK prévu dans deux jours au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Un match où le coach Alain Michel a fait jouer deux équipes différentes, une par mi-temps. La première période s’est achevée à l’avantage des capés de Kamel Bouzit, le coach des Akbouciens, sur un but signé Hamitouche dans les 30 premières minutes. En deuxième mi-temps, l’équipe incorporée par le technicien français a réussi à égaliser dans les derniers instants par l’entremise de Mokhtar Megueni, l’ex-défenseur axial de l’ESS. Ce match aura servi donc aux coaches des deux clubs, celui de la JSMB qui aura la tâche difficile face à la JSK au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou (6e journée) et celui de la JSAk qui aura à se déplacer au stade Opow de Bouira pour en découdre avec le Mouloudia local. Celui de la JSMB a fait jouer deux équipes pour avoir un équilibre dans les trois compartiments.
Un bon match quand même
Le plus important dans ce genre de rencontres, c’est de faire tourner l’effectif et de donner l’occasion à tous les joueurs d’avoir un temps de jeu assez conséquent, surtout ceux qui ne jouent pas souvent en championnat. Ainsi donc, le coach français, tout en faisant tourner son effectif, a utilisé deux équipes avec des joueurs titulaires dans chacune d’elle. En première mi-temps, il y avait au moins six joueurs titulaires, alors que dans la deuxième, il n’y avait que deux, qui ont déjà joué des matches de championnat, à savoir Laribi et Cheheima. Dans ce match, on a vu quelques bonnes facettes de jeu des deux côtés.
R. M.
Equipe alignée
1re période : Djabaret, Megueni, Mebarakou, Megatli, Mekhaldi, Niati, Boukemacha, Zerrara, Bourekba, Dembri et Boussaha.
2e période : Samer, Laribi, Cheheima, Megueni, Lahlouh, Hannachi, Aït Ferguène, Hamouche, Hadji, Derrag et Mebarki.