Les hommes de Rahmouni, bien qu’ils affrontent un adversaire de poids, lequel songe autant qu’eux à engranger un maximum de points, entendent aligner une troisième victoire de rang, ce qui leur permettra de maintenir le cap sur le podium.
Les joueurs déterminés
Revigorés par les deux précédentes victoires face au MOC (1-0) et au MCS (0-1), les équipiers de Chebana ont pris goût aux succès et veulent s’attacher à cette saveur. Aussi, ils sont dotés d’une détermination et d’une rage de vaincre sans faille pour venir à bout de cette équipe de l’ASMO, et pour cela, ils peuvent s’appuyer sur un moral gonflé à bloc. Quant à l’entraîneur en chef, Rahmouni Mourad, de retour à de meilleurs sentiments, il ne lâche pas ses joueurs d’une semelle pour les mettre en garde en prenant très au sérieux l’adversaire du jour, les incitant à éviter tout excès de confiance, car en face, il s’agit d’affronter une équipe regorgeant de talent et d’expérience.
L’ASMO, c’est du costaud
L’antagoniste des Béjaouis ce soir est l’un des favoris pour la montée en L1 cette saison, drivé par l’une des anciennes gloires du football algérien, Chérif El Ouazzani, s’appuyant sur des joueurs de talent et d’expérience, cela se présente comme un test pour Seloum and Co, quoique ces derniers n’ont réellement rien de moins que leurs rivaux. Ainsi donc, il est nécessaire pour les Béjaouis de rester concentrés sur leurs sujets, s’appliquer à la stratégie et aux consignes du staff technique, car les Asémistes ne vont pas se déplacer en touristes, mais avec l’intention de repartir avec le meilleur résultat possible.
Les attaquants, c’est l’heure du réveil
On ne cessera jamais d’évoquer le compartiment offensif de l’équipe cher aux Crabes, avec la maigre recette actuelle, et devant les défis laborieux auxquels sont appelés à relever les hommes de Rahmouni, il est plus que temps de retrouver confiance, efficacité devant les bois, c’est l’heure du réveil pour Djahel, Akrour, Benchabane.
Défense, attention aux contres dangereux des Oranais
Le bloc défensif, d’où une assise convaincante, s’est montré jusqu’à la 5e journée impérial, avec seulement trois buts encaissés en cinq matchs, doit rester au costaud surtout face à une équipe asémiste très dangereuse en contre-attaque.
On prend les mêmes et on recommence
Le dispositif tactique de Rahmouni s’appuiera sur les mêmes éléments qui ont été les artisans des deux derniers succès et cela conforme le coach qui prône la stabilité d’une équipe qui assure un bon fonctionnement sur les trois lignes.
Rahmouni : «L’ASMO a toujours été difficile»
«Cette fois, on aura en face une équipe qui pratique un beau football, jouer l’ASMO a toujours été difficile, et je ne doute pas que cela sera de même cette fois encore, c’est une équipe qui est à prendre très au sérieux. N’empêche que notre but est inchangé, celui de gagner, d’autant qu’on joue chez nous et devant nos fans et pour rester sur la dynamique de bons résultats», a mentionné le meneur d’hommes des Crabes.
N. A.
A Béjaïa pour s’offrir un bol d’air
CEO : «On n’ira pas en victimes»
Prié de donner son avis sur la sortie de son équipe en terre béjaouie, l’entraîneur asémiste Chérif El-Ouazzani a répondu : «Match difficile pour nous par rapport à la situation que nous vivons et par rapport aux Béjaouis qui sont revenus après avoir gagné à l’extérieur la dernière fois. Ils sont deuxièmes. Donc, on doit rester vigilants parce qu’il nous faut un bon résultat. Ce sera un déclic même si ce match n’est pas venu au bon moment. Ce sont les aléas du football. En tous les cas, on n’ira pas en victimes. On s’est préparés pour faire un bon résultat. Les joueurs sont conscients et prêts sur le plan psychologique pour déclencher la réaction qu’on attend d’eux. On fera le maximum pour contenter notre public et quitter la zone dans laquelle on se trouve».
Benayada : «On compte sur nos atouts»
Pour le défenseur axial Hocine Benayada, son équipe est prête pour faire face à la délicatesse de la mission à Béjaïa ce soir : «Ce sera un match comme les autres. On sait que la rencontre sera difficile face à une bonne équipe de Béjaïa. On aura en face la pression de son public, mais on est prêts pour faire face à ce paramètre. On compte sur nos atouts qui ne sont pas négligeables. Malgré la complexité de notre tâche, on fera tout pour l’emporter incha Allah», a-t-il indiqué avant le déplacement de l’équipe à Béjaïa.
L. M. A.
Un appel aux supporters
Les dirigeants lancent un appel aux supporters pour rester vigilants afin de déjouer les tentatives qui visent à déstabiliser le club, les incitant vivement à rester derrière leur club qui a constamment et de tout temps besoin d’eux.