CRBAF - CRT : Benamar : «On doit se ressaisir»

L’attaquant Belmoulay confirme son talent De jour en jour. Il estime que la défaite concédée à El-Khroub n’est qu’un accident de parcours. Il ajoute que son équipe jouera ses chances à fond à Aïn M’lila.

- Dans quel état d’esprit vous vous êtes entraînés, après votre dernière défaite ?
- Comme vous pouvez l’imaginer, la déception était énorme, surtout qu’on pouvait facilement ramener un nul eu égard à notre très belle prestation, notamment en seconde période. Le groupe a repris toutefois les entraînements le plus normalement du monde.
- De l’avis de tous, vous avez été l’homme du match…
- Je suis très content d’entendre cela, mais je pense que je n’ai fait que mon devoir. C’est vrai que j’étais très actif en attaque, ce qui a peut être attiré l’attention des supporters.
- Aujourd’hui, vous allez affronter le CRB Aïn Fakroun. Etes-vous prêts pour ce rendez-vous ?
- A vrai dire, nous sommes dans une mauvaise posture. Nous devons réagir dans le sens positif. Le groupe est conscient de la situation. Le moindre faux pas pourrait dorénavant nous coûter cher et risque d’être fatal à l’issue du décompte final. 
- Mais ce sera difficile face à cette équipe qui ne veut rien lâcher à domicile…
- Tous les matches sont difficiles, mais nous espérons une victoire. On est conscient que le CRBAF va nous mener la vie dure, mais on est déterminés à nous battre jusqu’aux ultimes minutes de la partie afin de revenir avec un bon résultat. 
M. M. 

Tags:

Classement