ASK : Le manque d’effectif joue un mauvais rôle aux Khroubis

L’ASK vient de perdre à Blida, contre l’USMB, un match largement à la portée de cette dernière, sur un score très sévère, 3 buts à 0.

 Pourtant, avant d’avoir encaissé un premier but contre le cours du jeu, les Rouges s’étaient créé des occasions de but nettes, mais que ses attaquants Douadi et Ouhada, par malchance, n’ont pu concrétiser. Alors qu’on croyait que les Khroubis allaient revenir, en seconde période, très déterminés pour niveler la marque, ce fut l’USMB qui prit le large grâce à un penalty. Menés par deux buts à zéro, les protégés de l’entraîneur Belaribi, n’ayant plus rien à perdre, s’élancèrent, carrément, vers les bois blidéens, afin de sauver leur honneur en marquant au moins un but. Mais en se découvrant, ils permirent à l’USMB de leur porter l’estocade en inscrivant, sur un contre meurtrier, un troisième but qui leur scia les jambes et les poussa à accepter sportivement leur défaite. Une défaite qui, sûrement, va leur servir de leçon, pour la suite du championnat. 

 

 

Les absences ont pesé sur leur rendement

Privé de Kitouni, Abbès, Zerara et Djemaouni, tous blessés, les Rouges ne pouvaient que revenir bredouilles de Blida, où ils viennent de se faire battre par le club local, l’USMB. Ces défections ont pesé sur le rendement des poulains de Belaribi qui s’est trouvé contraint d’aligner, en seconde période, son attaquant Hafid alors que son dernier vient à peine de se rétablir d’une blessure. C’est que, pour ceux qui l’ignorent, l’effectif actuel de l’ASK n’est composé que 22 joueurs dont trois gardiens et trois espoirs.

 

Belaribi n’aura aucun droit à l’erreur face au MOB

Contre le MOB, vendredi, le driver de l’ASK, Belaribi, n’aura aucun droit à l’erreur face au MOB. Un match que les Rouges seront condamnés à gagner dans leur antre, Abed Hamdani, s’ils veulent se faire pardonner leur revers qu’ils viennent d’essuyer à Blida. Une mission pas impossible pour les coéquipiers du lutin Douadi, qui brille en ce début de championnat, car ils vont bénéficier de l’apport de leur merveilleux public qui, sans aucun doute, va tout faire pour les transcender et les pousser à l’emporter contre le MOB.  

R. G. 

Tags:

Classement