En effet, la défaite des Rouge et Blanc s’est dessinée avant même le déplacement et certains joueurs ont révélé en catimini à leurs proches qu’ils n’hésiteront pas à bouder le match du CRB Aïn Fakroun pour des raisons que le nouveau staff de la SSPA-CRT ignore. Les joueurs ont-ils été manipulés pour tenter de faire l’impasse sur cette rencontre à l’effet de déstabiliser l’actuelle équipe dirigeante. L’arrivée de la délégation témouchentoise à Aïn Fakroun, 2 heures du coup d’envoi du match en est la parfaite illustration de ce qui se passe dans la bâtisse témouchentoise. Affaire à suivre ?
Haddou compte déposer plainte contre l’ex-staff de la SSPA
Dans un bref entretien téléphonique, le nouveau boss de la SSPA-CRT, Haddou Houari, envisage de déposer plainte contre l’ex-staff de la SSPA-CRT pour non-présentation du bilan de la saison sportive 2011-2012. Le tout nouveau PDG de la SSPA-CRT ne va pas se taire et fermer les yeux sur cet acte qu’il qualifie de crise probable.
Les Témouchentois reçus royalement
Mention très bien pour les dirigeants du CRB Aïn Fakroun qui ont reçu royalement leurs homologues du CRT. Ils ont été aux petits soins des Témouchentois qui n’ont manqué de rien durant leur court séjour à Aïn M’Lila.
M. M.