Mais face aux exigences exagérées de la CBF qui a demandé quelques 3 millions d’euros pour faire déplacer ses stars à Alger, Raouraoua a mis fin aux négociations rendues plus délicates à cause aussi d’un problème de droits de télé.
Pour palier à cette absence, la FAF n’a pas tardé à faire un choix, vite Vahid Halilhodzic a utilisé son réseau personnel pour trouver un sparring-partner d’envergure qui sera finalement la Bosnie-Herzégovine, pays d’origine du coach national.
Ainsi, l’accord a vite été signé par le président de la FFBH Osim Ivica et El-Hadj Raouraoua, et d’après nos sources, le montant qui sera versé aux Bosniaques est de
250 000 euros, soit presque 12 fois moins le prix réclamé par les Brésiliens qui se sont montrés un peu trop gourmands. Il est utile de rappeler que le match est initialement programmé au stade du 5-Juillet, mais la pelouse de ce dernier demeure dans un état lamentable ce qui ouvre la voie devant toutes les possibilités à moins d’un mois de ce match face aux coéquipiers de Dzeko.
S. M. A.