JSK : Les joueurs ne jurent que par la victoire

Pour les spécialistes, le match de ce mardi qui opposera la JSK au CRB sera très difficile pour la formation kabyle.

D\'abord, les Canaris seront appelés à enchaîner avec une troisième victoire de suite, cela veut tout dire, car, c\'est facile d\'arriver au sommet, mais ce n\'est pas facile d\'y demeurer. Et puis, le CRB est une équipe coriace qui a confirmé en ce début de saison tout le bien qu\'on pensait d\'elle. Cependant, à la JSK, tous les joueurs sont armés d\'une volonté de fer pour battre le Chabab et garder les trois points de la rencontre à la maison. \" Une chose est sûre, on gagnera devant le CRB, car, après tout ce qu\'on a réalisé ces derniers jours, on n\'aura pas le droit de perdre des points dans notre jardin et surtout de décevoir notre merveilleux public \", nous dira Bouaïcha. L\'avis de l\'avant-centre des Canaris est partagé par tous les autres joueurs qui ne jurent que par la victoire. C\'est très important à la veille d\'un match d\'avoir ses joueurs très motivés. D\'ailleurs, Fabbro n\'a pas besoin de motiver ses hommes, il n\'a qu\'à mettre une bonne stratégie en place afin de battre le CRB et de signer la troisième victoire de suite de son équipe.  
Ils veulent un stade archicomble
Par ailleurs, les joueurs de la JSK qui ne jurent que par la victoire devant le CRB demandent à leur public de venir en masse au stade mardi soir. \" L\'apport de nos supporters était très important, ils ont participé au succès de mardi dernier, d\'ailleurs, on veut les voir plus nombreux ce mardi au stade devant le CRB \", nous dira Remache. C\'est clair, les coéquipiers de Rial ont trouvé une grande source de motivation en leur public qui a joué un grand rôle devant la JSMB, pour cette raison, tous les joueurs veulent jouer le CRB devant des gradins bien garnis par leurs fans.                         A. H.
Bouaïcha d\'attaque  
Voilà une bonne nouvelle pour les supporters des Jaune et Vert. Non seulement Bouaïcha a réintégré le groupe hier matin, mais le milieu de terrain des Canaris a pris aussi part à tout le match d\'application que Fabbro a programmé hier matin. 
Il a été laissé sur le banc face à l\'ASO et la JSMB : Hanifi s\'impatiente
Mohamed A.
L\'attaquant Salim Hanifi vit mal son statut de remplaçant. Inefficace lors des 4 premières journées du championnat, l\'ancien pensionnaire du RCK a été relégué sur le banc lors des deux derniers matches face respectivement à l\'ASO 
et la JSMB.
Il apprécie mal sa mise à l\'écart, mais comme l\'équipe marche bien, il ne peut remettre en cause les choix de son entraîneur. Meilleur buteur de l\'équipe la saison dernière, Hanifi ne s\'attendait nullement à se retrouver sur le banc cette saison. Il n\'a inscrit aucun but jusqu\'à maintenant, et comme Messaâdia confirme sa bonne santé d\'un match à l\'autre, tout porte à croire que le coach italien renouvellera sa confiance à l\'ancien sociétaire du CAB lors de la prochaine journée face au CRB. Hanifi est victime de la concurrence qui existe en attaque cette année. Il a d\'énormes qualités, mais comme il s\'est montré muet en ce début de saison, il a perdu sa place sur l\'échiquier des Canaris. C\'est la loi du football et il devra redoubler d\'efforts, s\'il veut récupérer son \"bien\" dans les matches à venir. Il est utile de rappeler que Hanifi est monté au créneau lors du stage effectué à Casablanca après sa non-titularisation face à Khouribga. Il a fini par revenir à de meilleurs sentiments, vu que l\'entraîneur a composé avec lui lors des matches disputés à Béjaïa et à Tizi Ouzou. Il n\'est pas le seul à payer les frais de sa méforme, puisque même l\'attaquant Abdenour Hadiouche n\'a plus la confiance de son staff technique. Lui aussi est inefficace en ce début de saison et c\'est pour cela que le coach italien souhaite renforcer son effectif avec un attaquant de métier lors du prochain mercato hivernal. Le recrutement d\'un attaquant racé ne fera que rendre la concurrence plus féroce en attaque. L\'attaquant Hanifi est déterminé à reprendre sa place le plus vite possible et il espère débloquer son compteur buts dès ce mardi face au CRB.
M. A.

Tags: ,

Classement