D’emblée, les gars des Aurès ont tenté d’afficher leurs prétentions mais leurs actions manquaient de tranchant. Loucif a ouvert les hostilités dès la 6’ à la faveur d’un tir qui a trouvé le poteau de Saoula. Bekhtatou s’est permis de rater le cadre alors qu’il était seul face au portier oranais (32’). Les visiteurs avaient la possibilité de trouver la faille mais Litim était à la parade pour avorter l’essai dangereux de Benmeghit (10’). La débauche d’énergie des locaux s’est poursuivie en deuxième période jusqu’à l’ouverture du score par Driss. Ce dernier a conclu avec succès la tentative du rentrant Benchaira (72’). Les tentatives désespérées des visiteurs pour revenir au score n’ont pas abouti face à un onze du Boubya qui a su gérer ce maigre acquis lui permettant de signer sa 2e victoire de la saison grâce à Driss, lequel lui a rendu le sourire.
N.Hakim
Ça roule pour les espoirs asémistes
Joué au stade Chaoui de Batna, le match opposant les équipes espoirs du MSPB et de l’ASMO s’est soldé par la victoire des Oranais vainqueurs sur le score de deux buts à zéro (2-0). Les buts ont été marqués par Tabti sur penalty et Atti. Cette victoire permet à la formation de M’dina J’dida de rejoindre en tête le MCS en déplacement cet après-midi à Mostaganem face à l’ESM.
LM Azzi.
Stade 1er-Novembre : Batna – Temps clément – Affluence moyenne - Arbitrage de M. El-Merid assisté de MM. Badache et Gourari
But Driss (72’)
Averts : Chérif El-Ouazzani (45’) Boudoumi (73’) – ASMO.
Benaifa (23’) Zouaoui (45’) Bekhtatou (54’) Driss (72’) Raguedi (90’) – MSPB.
MSPB : Litim (Ragdi 88’) , Haddad, Benaifa, Belhadi, Benmansour, Zouaoui, Loucif (Benchaira 46’), Bacha, Bekhtatou, Driss, Lamri.
Ent. : Zemouri.
ASMO : Saoula, Benaoumeur, Boussaâda (Youcef Z 65’), Bouamria, Benayada, Tahar, Chérif El-Ouazzani, Berramla (Kheloufi 75’), Boudoumi (Balegh 82’), Chaouti,Benmeghit.
Ent. : Chérif El-Ouazzani.