JSS : Les Sudistes voyagent bien à l’Est

Les Vert et Jaune de la Saoura voyagent bien à l’Est, en trois rencontres, ils comptabilisent cinq précieux points. Et dire que personne ne misait le moindre centime sur eux.

Une victoire arrachée devant une vieille connaissance, le CABBA, (1- 0) puis deux nuls, le premier contre le MCEE (1-1) et dernièrement un autre contre le CA Batna (0- 0). Pourtant, c’étaient des missions difficiles pour le nouveau promu en Ligue 1 de tenir bien le coup devant des adversaires expérimentés et chevronnés. Les plus optimistes des supporters ne s’attendaient pas au semi-échec concédé lors de la septième journée à domicile face au CSC. Ils pensaient que les joueurs seraient affectés par ce ratage dont profiteront les Batnéens. Les poulains du duo Hajjar-Belhafiane étaient un peu abattus par ce résultat imposé par les Constantinois sur leur terrain et devant leurs supporters. «Ils ont fait tout ce qui est en leur possession, malheureusement sans trouver une seule fois le chemin des filets. L’adversaire a refusé de jouer et ferma toutes les issues pour repartir avec le point du nul obtenu en fin de compte», souligne Belhafiane.

Ils ont oublié par la suite ce partage des points et se sont bien concentrés sur le match de Batna, promettant de ne pas revenir les mains vides. Malgré toutes les tentatives des locaux pour trouver la faille, le système de jeu mis en place par le staff technique a bien tenu le coup en arrachant un précieux point du nul qui va les super-motiver pour le prochain rendez-vous face au leader harrachi qu’ils recevront au stade du 20-Août-1955 (Béchar).

B. B.

Tags:

Classement