Belhout a depuis amplifié sa popularité dans la région et reste de loin le premier entraîneur à être sollicité par le club eulmi, persuadé qu’il représentera au mieux les intérêts de son équipe. L’ex-coach de Chlef détient ainsi la majorité des suffrages pour arriver en tête des préférences de la direction du club qui veut s’attacher ses services. Attendu ce lundi à l’occasion de la reprise des entraînements, Belhout a reporté son rendez-vous au lendemain au cours duquel il donnera sa réponse définitive sur sa position. Sa décision de venir à El-Eulma peut encore changer au fil des heures après avoir un peu hésité à donner sa réponse.
Zekri et Khezzar également sur la liste
Au cas où Belhout déclinerait son rendez-vous avec le MCEE, les responsables eulmis ont une autre alternative, même si la solution ne plaît pas à tout le monde, de faire appel à l’ex-coach de l’ESS et du MCA, Khezzar, qui a une expérience avec le MCEE avec lequel il a réussi le maintien. En outre, d’autres noms figurent dans la liste des entraîneurs prêts à être contactés.
Hebi assure l’intérim
Le préparateur des gardiens de but, l’unique technicien que le MCEE a pu conserver, a pris la responsabilité d’entraîner l’équipe en attendant l’installation d’un nouvel entraîneur. Ce technicien n’a pas toutes les qualités pour gérer le groupe, mais, compte tenu de l’absence d’un entraîneur cette semaine, c’est Hebi Mourad qui prend l’intérim, aidé dans son travail par l’un des entraîneurs de la catégorie jeune. Hebi, qui se porte volontaire, est plein de dévouement pour le MCEE en comptant sur l’expérience acquise lors de sa carrière de préparateur des gardiens de but. Le désormais intérimaire est en train d’assurer les entraînements en usant de tout son savoir-faire pour réussir la transition et il est fort probable qu’il sera l’entraîneur tout désigné pour coacher l’équipe face au CRB samedi prochain.
A. T.