Ainsi donc, le technicien du MOB veut faire d’une pierre deux coups : jouer pour la qualification au prochain tour, tout en préparant le prochain match en championnat face à Médéa, et ce qui est à retenir, c’est que le coach mobiste ne chamboulera pas son dispositif tactique. En conséquence, le onze d’attaque, qui sera aligné demain en coupe, aura bénéficié d’une préparation égale en perspective de Médéa à l’exception de quelques éléments pour la raison qui sera indiquée ci-dessous.
Les menacés ménagés
Certains joueurs du MOB risquent une suspension pour le match du championnat contre Médéa, à l’image d’Akrour qui compte 3 avertissements. De ce fait, le coach Rahmouni va ménager ses pièces maîtresses sous la menace de suspension. En parallèle, la chance sera donnée aux remplaçants, à l’instar de Brahim Salem.
Le commando est prêt
Après quelques séances d’entraînement à Béjaïa, le staff technique a essayé de revoir un maximum de lacunes relevées lors du match face à Annaba avec un soin particulier l’aspect offensif auquel le coach Rahmouni a consacré du temps durant chaque séance d’entraînement devant les bois, les attaquants y étaient soumis à une charge plus dense.
Bref, les joueurs ont eu du répondant, ce qui laisse entrevoir une attitude positive sur le terrain de Bouira.
Aptitude physique optimale
Les cinq jours de l’Aïd ont permis aux camarades de Selloum de se reposer et de récupérer de leurs efforts. Ceci dit, les joueurs sont en grande forme et Rahmouni n’aura pas de souci à se faire demain face à Bordj El Kiffan.
N. A.
Bennaï président encore pour 12 jours
Le président du CA et de la CSA, qui a annoncé son retrait au terme de la rencontre face à l’USMAn, Bennaï Arab, a retardé l’échéance d’encore 15 jours depuis la réunion extraordinaire de l’AG, tenue lundi passé. Le président restera ainsi à son poste encore 12 jours avant l’officialisation de sa démission avant de revenir à l’AG pour élire un nouveau président de la CA et la CSA.
Il restera simplement actionnaire
Bennaï Arab est démissionnaire de la présidence du club amateur, ainsi que de l’association du club professionnel, néanmoins il restera actionnaire du club.
Atia Zahir : PDG de la CA à 99%
Le seul postulant pour la présidence du conseil d’administration du MOB fut Atia Zahir, actionnaire du club avec 3000/20 000, ce dernier a été élu par l’ensemble des actionnaires au cours de la réunion du CA du président- directeur général de la CA à 99%, le 1% concerne son officialisation qui se fera dimanche prochain. Ainsi, il sera le successeur de Bennaï Arab. Espérons qu’il saura résister et trouver le soutien des autres membres pour mener sa mission à bien.
Bouchebbah ne s’est pas présenté
Alors que la famille du MOB s’attendait à ce que l’ex-président de la CA et la CSA, Bouchebbah Mustapha, supplée Bennaï Arab, ce dernier ne s’est pas manifesté, ce qui a laissé Atia Zahir seul candidat. En revanche, l’actionnaire fera de son mieux pour faciliter la tâche à Atia et l’informer de tout ce qui a trait à la vie du club.
Régularisation des quatre futurs actionnaires
L’intégration des nouveaux actionnaires, Natouri Mohand, Ikhlef Mourad, Ikhlef Boubeker, Aïssou Lyes, est désormais établie, les autres actionnaires ont tenu leurs engagements consistant à ce que chacun d’eux cède une part de ses actions pour permettre l’intégration de ces quatre actionnaires.
Subvention de l’APC est rentrée et déboursée
L’APC a débloqué son aide pour le club vert et noir de Yemma Gouraya, 2,6 milliards ont renfloué les caisses du MOB. Mais à ce jour, il ne reste que 97 millions dans les caisses, étant donné que la différence a servi à régulariser joueurs, staffs, entraîneurs de toutes les catégories, et autres fonctionnaires et fournisseurs.
N. A.
Ultime séance à l’heure du match
Afin d’ajuster son plan d’attaque et apporter les derniers réglages, Rahmouni tiendra une dernière séance d’entraînement à 15h (heure du match) sur la pelouse de l’UMA.
Départ demain matin
La délégation du MOB quittera Béjaïa demain matin par route à destination de Bouira où se tiendra la confrontation face à Bordj El Kiffan (4e tour régional de la coupe d’Algérie). Le retour se fera dès la fin du match.
Le match de Témouchent à huis clos
A cause du lancement des projectiles, des fumigènes et autres, le rapport établi par Zerrouki lors de la réception de l’USMAn a eu raison des Crabes, qui ont été sanctionnés par la fédération, ils seront privés de suivre leurs protégés lors de la prochaine réception du CRB Témouchent. Le huis clos ne va pas arranger les joueurs qui auront besoin du soutien déterminant de leurs supporters.
Installation de l’association des supporters
C’est aujourd’hui qu’aura lieu à partir de 17h au cercle du MOB l’installation de l’association des supporters du MOB qui concerne 47 quartiers de la ville de Béjaïa, ainsi que 12 communes de la wilaya.