Les dirigeants ont donc réussi à les convaincre et à les ramener à la raison tout en leur promettant le règlement d’au moins une mensualité dans les plus brefs délais.
Tous les comptes sont bloqués
Le MSPB est à bout de souffle, la situation financière est très critique, les joueurs n’ont rien perçu depuis déjà trois mois. Bref, le club est sur la paille et la situation n’a pas changé d’un iota malgré l’arrivée de nouveaux dirigeants qui se sont vu remettre la SSPA par Messaoud Zidani et les autres actionnaires. Cela prouve que le
club n’est assurément pas près de sortir du goulot de la bouteille tant la crise financière demeure insoutenable. La raison, les comptes du CSA et même celui de la SSPA qui sont bloqués, ne laissent aucun choix aux dirigeants. Les créanciers sont aux aguets.
Les dirigeants veulent négocier
Devant cet état de fait, voire l’impasse, les nouveaux actionnaires de la SSPA, ainsi que Saâda Zender, le président du CSA, veulent à tout prix chercher des solutions urgentes à cette situation héritée du précédent CA. Ils veulent rencontrer les créanciers et renégocier avec eux l’échelonnement de leurs créances afin de permettre au club de survivre.
H. N.
Les craintes de l’entraîneur
Le coach du MSPB, qui a menacé de rendre le tablier si la situation critique dans laquelle se débat le club persistait, craint pour la forme de ses joueurs qui, après quatre jours de repos, ont raté deux autres séances à cause de leur grève. Zemmouri intensifiera la charge.
Litim et Lamri plus réguliers
Deux joueurs ont joué la totalité des matches disputés par leur équipe. Il s’agit du gardien, Litim, irréprochable jusque-là, et de l’attaquant, Lamri, qui est déjà adopté par les supporters. Ce duo inspire à lui seul la confiance des fans.