Les Usmistes visent une 2e consécutive

L’USMA accueillera aujourd’hui le WAT, un match comptant pour la neuvième journée de la Ligue 1, Tlemcen leur posera certainement beaucoup de problèmes. Toutefois, les Usmistes veulent une deuxième victoire consécutive après celle arrachée aux dépens de l

Après avoir remporté la rencontre face à la JSK, les Rouge et Noir ont enfin provoqué le déclic tant attendu. Ils veulent confirmer face au WAT et prouver que l’équipe commence à retrouver ses automatismes et sa bonne dynamique. Leur mission aujourd’hui est claire : arracher les trois points de la victoire. Certes, leur tâche ne semble pas facile face aux Zianides qui viendront à Alger pour tenter de revenir avec un résultat probant. La formation du WAT, qui n’est pas parvenue à réaliser la moindre victoire depuis l’entame de l’exercice, veut provoquer le déclic à l’occasion de la rencontre d’aujourd’hui. Cependant, cela ne serait pas aux dépens des Usmistes qui sont déterminés à gagner et ne jurent que par la victoire aujourd’hui pour continuer sur cette bonne lancée et surtout pour se rapprocher encore plus du premier wagon du classement général du championnat. 

Le moral est au beau fixe
Après avoir renoué avec la victoire et mis un terme à la série de mauvais résultats, les joueurs usmistes ont repris confiance. Le moral est au beau fixe et ils sont très motivés pour sortir le grand jeu aujourd’hui face aux Zianides pour arracher une deuxième victoire consécutive.

Pas de changements en vue
Apparemment, le staff technique de l’USMA ne devrait pas apporter des changements sur l’équipe-type aujourd’hui face au WAT. Il compte reconduire le même onze qui avait affronté la JSK et qui avait remporté brillamment cette rencontre. En effet, dans les bois, Zemmamouche gardera la cage usmiste face au WAT. En défense, Khoualed sera associé à Chaffaï pour la charnière centrale, tandis que Benamara et Benmoussa occuperont respectivement les couloirs droit et gauche. Dans l’entrejeu, Koudir sera épaulé par Bouchema pour assumer la récupération, alors que Bouazza aura la tâche d’animer le jeu. Enfin, et en attaque, Gasmi devrait commencer titulaire cette fois-ci après la piètre prestation de Daham face à la JSK. Il animera le compartiment offensif de l’USMA aux côtés de Ferhat et Seguer.
Les supporters seront
le 12e homme
Même s’ils n’étaient pas présents en masse lors de la dernière rencontre face à la JSK, les supporters usmistes sont attendus pour venir en force aujourd’hui au stade Omar Hamadi pour soutenir leur équipe à l’occasion de la rencontre face au WAT, notamment après la dernière victoire arrachée aux dépens de la JSK. Ainsi, les supporters seront certainement le douzième homme aujourd’hui pour encourager les coéquipiers de Zemmamouche et les pousser à glaner les trois points.
A. S.

Tags:

Classement