L\'équipe de l\'USMH, qui est co-leader, après 8 journées, se déplace chez le huitième du classement général, à savoir la JSS, une rencontre entre deux clubs qui sont en forme en ce début de saison, ce qui donnera certainement une belle affiche pour cette neuvième journée. Voulant confirmer qu\'ils sont bien les patrons dans cette phase aller, les Jaune et Noir ont tous les atouts pour ce faire. Mais en face, il y a une équipe qui aura à cœur de battre le leader, surtout que cette formation de la Saoura est difficile à prendre quand elle évolue à domicile, ce qui rendra la tâche des hommes de Bechouche plus difficile. Avec cinq buts au compteur, l\'efficacité de la JSS laisse à désirer, surtout quand on connaît la solidité défensive des Harrachis dont c\'est le point fort cette année. Il sera certainement difficile aux attaquants de la Saoura de franchir la muraille qui sera composée du longiligne Belkaroui, d\'Azzi et autres Boulekhoua et Mekkioui. Mais les Harrachis ne veulent pas se contenter de défendre, ils veulent une victoire, même s\'ils savent que la mission s\'annonce difficile. Le staff technique misera beaucoup sur le retour en forme de Bounedjah qui a fait un match plein lors de la dernière journée face à l\'USMA, et attendent qu\'il débloque la situation en compagnie de l\'homme fort actuellement de l\'USMH, qui n\'est autre qu\'Elamali dont la technique et la vitesse peuvent faire basculer le match à tout moment.
Ne pas encaisser et marquer d\'entrée de match
C\'était les propos de Haniched dans notre édition d\'hier : \"Ne pas encaisser et surprendre l\'adversaire à froid.\" Il est vrai que, pour espérer sortir vainqueurs de cette empoignade, il faudra surprendre cette équipe de la JSS qui reste tout de même assez solide défensivement avec quatre buts encaissés en huit matches, ce qui fait que cette équipe de Béchar encaisse un but tous les deux matches, et ce paramètre n\'est pas à négliger. Les Jaune et Noir doivent concrétiser la moindre occasion qui se présentera à eux, car les opportunités ne vont pas pleuvoir à Béchar tout comme la pluie ne tombe pas souvent dans le sud du pays. Et les Touahri, Elamali et Bounedjah sont obligés de se montrer efficaces s\'ils veulent garder ce fauteuil de leader.
1re confrontation
entre les 2 équipes
Ayant accédé pour la première fois en L1 depuis sa création il y a moins de dix ans, l\'équipe de la JSS étonne par ses résultats et possède un groupe qui a déjà fait tomber des ténors du championnat. C\'est dire que cette première affiche de l\'histoire entre la JSS et l\'USMH ne sera pas une simple formalité pour les Jaune et Noir face au nouveau promu.
R. H.
El-Harrach prendra-t-elle le large ?
C\'est aujourd\'hui à 15h que M. Abid Charef donnera le coup d\'envoi de la rencontre de la neuvième journée, qui mettra aux prises l\'équipe de la Saoura avec le leader harrachi. C\'est un match entre une équipe qui veut consolider sa position de leader