Chabab : l’après-Arena a commencé

l Par Hillal Aït Benali Après une semaine très agitée, marquée principalement par le départ de l’entraîneur en chef Arena et l’incapacité de la direction à lui trouver un remplaçant qui devrait assurer les entraînements de la semaine, les Rouge et Blan

La rencontre entre dans le cadre de la 9e journée du championnat national. Les Belouizdadis seront à la recherche de la confirmation de la dernière victoire ramenée en déplacement contre la JSK (0-1). Le moral des joueurs est au plus bas, et ce, suite à tout ce qu’a enduré l’équipe la semaine passée, avec notamment le retour aux entraînements avec un effectif amoindri, mais, surtout, le fait de s’entraîner en l’absence d’un entraîneur en chef, après que la direction du club eut échoué à recruter un entraîneur après le retrait du Suisse Arena. En somme, les équipiers du capitaine Mameri ne se sont pas préparés dans de bonnes conditions pour cette rencontre et seule leur volonté pourrait faire la différence aujourd’hui.

Une victoire seulement
pour les supporters
Sachant que leurs supporters ne leur pardonneront jamais un faux pas au 20-Août, Abdat and Co sont déterminés à arracher une victoire, mais seulement pour leurs supporters qui seront certainement nombreux cet après-midi au 20-Août. Les Rouge et Blanc sont déterminés à jouer cœur et âme dans le but de glaner les trois points et procurer ainsi de la joie à tous les inconditionnels. Or, cette fois-ci, comme le match se jouera à domicile, ils sont décidés à mettre tous leurs problèmes de côté et axer toute leur concentration. Cependant, ils mettent en garde la direction et ils ne vont pas du tout accepter un scénario comme celui vécu la semaine précédente au retour à l’entraînement juste après ce match.

L’équipe au grand complet
L’entraîneur Bouhila, qui assure l’intérim en attendant de recruter un nouvel entraîneur, aura l’embarras du choix aujourd’hui pour dessiner son équipe type. Celle-ci verra le retour de Meguehout (absent contre la JSK), Rebih (il a récupéré tous ses moyens) et d’Aksas (retour de blessure). Bouhila disposera de l’ensemble des joueurs et il va aligner certainement l’équipe qui tiendra le coup.
H. A. B.

Tags:

Classement