MCA : Djallit «Peu importe qui marque, l’important c’est de gagner»

L’homme en forme du Mouloudia d’Alger veut frapper encore une fois ce soir sur la pelouse d’Ahmed Zabana contre le MCO. Mustapha Djallit, comme ses coéquipiers, est très optimiste pour que son équipe revienne avec le gain du match.

- Ce soir, vous allez affronter le MCO chez lui. Comment se présente pour vous cette rencontre ?
- C’est un match très difficile pour les deux équipes. Il ne faut pas dire que c’est pare que le MCO occupe la dernière place qu’on va gagner facilement. C’est ce genre de match qu’il est très difficile à gagner. Il faut qu’on soit costauds et solides durant les 90 minutes pour atteindre notre objectif.
- Mais le MCO n’est pas cette équipe qui fait peur, non ?
- Je ne suis pas d’accord avec vous. Le MCO reste le MCO. C’est vrai que ce grand club traverse une période difficile, mais il peut réagir à tout moment. Donc, il faut qu’on soit vigilants et prendre au sérieux cette rencontre afin de glaner les trois points.
- Quel était le message de Menad pour vous ?
- Le discours du coach est clair. Il ne veut pas que le MCO gagne son premier match contre nous. Il exige les trois points. Comme je vous l’ai dit, on doit aller à Oran pour revenir avec les trois points, mais il faut qu’on joue de la même manière que les précédents matchs et surtout qu’on soit efficaces devant les buts.
- C’est à vous d’être efficace, puisque vous êtes le meilleur buteur de l’équipe ?
- En tant qu’avant-centre, mon métier est de marquer des buts et, incha Allah, je ferai tout pour secouer les filets du MCO. Il faut savoir aussi que, dans le football moderne, tout le monde est concerné pour marquer des buts, car on demande aux attaquants de bien défendre et même les milieux et les défenseurs doivent marquer des buts. Le plus important pour nous, c’est de gagner le match, peu importe qui marque.            M. Z.

Tags:

Classement