«Je suis très content de cette victoire. Je dois souligner que mon équipe a bien joué lors des deux derniers matches face au CRB et à l’USMA, mais la chance n’était pas de notre côté. Aujourd’hui, on a réussi à empocher les trois points. Je remercie le président Hannachi qui a opté pour la stabilité en me renouvelant sa confiance après la défaite face à l’USMA. Il est rare qu’un président maintienne son entraîneur après deux défaites consécutives. Concernant la rencontre de ce soir face au CSC, on est passés à côté en première mi-temps, mais grâce aux consignes que j’ai données aux joueurs, on a réussi à revenir en force en deuxième mi-temps. Le plus important est d’avoir gagné ce match», dira Fabbro.
«MCA, un match spécial pour moi, mais je dois gagner»
Ayant entraîné le MCA avec lequel il a gagné la coupe d’Algérie et la supercoupe, le coach italien avoue que la prochaine rencontre sera un peu spéciale pour lui. Mais il prévient les Mouloudéens en disant que c’est un professionnel et qu’il fera tout pour gagner ce match. «La rencontre face au Mouloudia d’Alger est spéciale pour moi, mais je dois le gagner. Cette victoire nous permettra de bien préparer le prochain rendez-vous.»
«On dirait qu’on a évolué sur un terrain européen»
L’entraîneur italien estime que le stade Hamlaoui prête au beau jeu. Il a aussi rendu hommage au public local. «Les supporters du CSC sont fantastiques. On dirait qu’on a joué sur un terrain européen. Le public a assisté à une belle partie de football.»
R. G
JSK : Fabbro : «Je remercie Hannachi qui ma renouvelé sa confiance»
Heureux de la réaction positive de son équipe à Constantine, Enrico Fabbro a tenu à remercier le président Hannachi qui lui a renouvelé sa confiance malgré la défaite concédée mardi dernier à Bologhine.