Avec cette nouvelle défaite, l’USMBA est désormais avant-dernière au classement, un recul très inquiétant qui annonce les prémices d’un danger dans la demeure d’El-Khadra. Il est temps pour M. Hasnaoui, le principal bailleur de fonds, de revoir tout à zéro, s’il souhaite que l’USMBA se maintienne en L1.
Les supporters réclament le départ des dirigeants
Profitant de la présence de la presse locale, un groupe de supporters avait abordé la question du départ des dirigeants actuels. En effet, très remontés déjà contre les joueurs, les quelques dizaines de supporters qui sont restés près du stade plus d’une heure après le match veulent un changement radical. «Si Bouali est parti, il faut que tout le reste le suive, staff technique et dirigeants, car l’équipe est au bord du gouffre et ces gens-là n’ont rien fait pour la sauver, ni lui rendre sa crédibilité, comme ils nous le faisaient entendre à l’orée de cette saison», avaient-ils lancé.
Une autre banderole particulière en direction des joueurs
Encore une autre banderole particulière confectionnée par les Scorpions en direction des joueurs de l’USMBA où on pouvait lire : «Vous avez coûté à l’équipe des milliards, mouillez au moins vos maillots.» Ils leur signifient ainsi leur manque de résultats positifs. Un message qui a été certainement bien perçu par les joueurs puisqu’ils ont fourni une bonne première mi-temps malgré la défaite par deux buts à zéro. M. B.