- Un mot sur cette victoire face au CSC, avant-hier…
- Honnêtement, on est très contents par cette victoire qu’on dédie à nos supporters. Nous étions déterminés à réaliser un bon résultat après deux défaites consécutives et, Dieu merci, on a atteint notre objectif en revenant avec le gain du match. Vu le visage qu’on a montrés lors de ce match, j’estime que c’est une victoire amplement méritée. C’est une victoire qui vient au bon moment pour nous, car elle nous permettra de retrouver la sérénité et de préparer les prochains rende-vous dans de bonnes conditions. On fera tout pour la confirmer et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série
.- Ce match du CSC est-il le déclic pour votre équipe ?
- L’équipe a bien joué lors des dernières rencontres. Toutefois, la chance n’était pas de notre côté. On a raté trois points face au CRB malgré notre domination de bout en bout, en ratant plusieurs occasions de scorer. Face à l’USMA, on aurait dû au moins réaliser le nul et notre défaite était trop sévère. C’est vous dire qu’on possède un bon groupe en dépit des faux pas enregistrés. Toutefois, on a cravaché dur et la récolte a été cette victoire face au CSC. On fera de notre mieux pour continuer sur notre lancée en gagnant le maximum de points possibles.
- Sur le plan personnel, vous étiez l’auteur du second but, n’avez-vous pas douté vu les buts que vous avez ratés face au CRB, l’USMA et en première période du match face au CSC ?
- Je suis un type qui ne se décourage pas facilement. J’ai cru en mes capacités et, Dieu merci, j’ai réussi à offrir la victoire à mon équipe. Je ferai tout pour marquer le maximum de buts possibles à l’avenir à partir de celui face au MCA. Si je suis venu à la JSK, c’est pour marquer et offrir des victoires à l’équipe. Le meilleur est à venir à partir de la prochaine confrontation face au MCA.
- Comment se présente pour vous cette confrontation face au Doyen, le week-end prochain ?
- C’est un match qui sera très difficile devant une équipe qui a réalisé de bons résultats et qui viendra pour chercher les trois points. Cependant, nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour confirmer la victoire du CSC. Je suis convaincu que nos fans viendront en masse pour nous soutenir et je leur promets qu’on fera tout pour les satisfaire en récoltant les trois points de la confrontation.Salim T.