Accédez directement au site compétition

El-Harrach prépare le MCO

En attendant que l’affaire du match JSS-USMH soit traitée par la commission de discipline de la LNF, les protégés de Boualem Charef reprennent le chemin des entraînements aujourd’hui en vue de préparer le prochain match face au MCO au stade de Mohammadia.

Les camarades d’Azzedine Doukha reprennent le travail pour bien préparer la prochaine sortie à domicile face au Mouloudia d’Oran, un match ô combien important pour les banlieusards qui veulent à tout prix bien négocier cette empoignade afin de maintenir la cadence dans le championnat de Ligue 1 et confirmer ainsi leur parcours exceptionnel jusque-là. C’est avec beaucoup de sérieux que les Jaune et Noir vont entamer le travail en vue de la prochaine journée de championnat.

Oublier la Saoura
Comme tout le monde le sait, lors de la dernière sortie de l’USMH, qui l’a menée dans le Sud, à Béchar plus précisément, les Algérois ont vécu l’enfer. Sur le terrain, tout se passait bien puisque les camarades de l’excellent Elamali menaient au score. Malheureusement pour eux, la partie fut arrêtée à cause des débordements. Un vrai cauchemar pour lesHharrachis qui ne s’attendaient surtout pas à vivre pareille mésaventure. Lors de la reprise, il s’agira pour le staff technique d’axer  le travail sur le plan psychologique des joueurs. Il faudra que Charef et ses adjoints trouvent les mots justes auprès de leurs éléments pour les remotiver et les inciter à oublier l’enfer vécu à la Saoura. Les joueurs doivent mettre de côté ce qui s’est passé lors de la précédente journée et se focaliser sur la prochaine sortie à domicile face aux Hamraoua.

Une aubaine pour prendre le large
La prochaine rencontre, qui mettra aux prises les Jaune et Noirs avec leurs homologues du Mouloudia d’Oran sera d’une grande importance pour les locaux. En effet, ce sera une belle occasion de prendre le large en tête de classement, puisque les poursuivants auront des matches difficiles à négocier. Certes, la rencontre sera délicate face à un adversaire imprévisible, mais, avec la qualité du jeu développé depuis l’entame de la saison, la bande à Charef a toutes les chances de sortir vainqueur de son prochain duel et ainsi, pourquoi pas, prendre le large en tête, surtout en cas de faux pas de ses poursuivants.

Préserver l’invincibilité
El-Harrach est devenue l’épouvantail de ce championnat, l’équipe à battre. Le plus petit budget de la Ligue 1 dérange de par sa stabilité et son évolution constante. L’USMH est invaincue depuis sa défaite face à El-Eulma sur le terrain de cette dernière. Cinq journées où elle n’a pas goûté à la défaite. Les camarades de Belkaroui sont déterminés à faire durer le plaisir le plus longtemps possible, à commencer par la prochaine sortie face au MCO.
I. Z.

Tags:

Classement