l Par Hillal Aït Benali
ceux-ci ont tenu avant-hier, tard dans la soirée, une réunion d’urgence qui a connu la présence d’Azzedine Gana, qui avait annoncé dans la matinée sa démission, afin, selon leurs dires, de trouver une issue à tous les problèmes que traverse l’équipe. Mais ladite réunion a été tenue sans la présence de Lefkir, que ces dirigeants n’ont pas jugé utile d’inviter. Donc, l’homme qui s’est présenté en sauveur du Chabab a été mis à l’écart par les responsables actuels. Ils savaient pertinemment que Lefkir n’acceptera jamais de travailler dans le bricolage et il imposera une gestion saine du club. Comme solution pour l’éloigner des affaires du club et lui mettre des bâtons dans les roues, ils ont préféré ne pas l’appeler et tenir la réunion en secret. En tout cas, une chose est sûre, les responsable du CRB préparent un complot contre lui et useront sans doute de tous les moyens afin le pousser à revenir sur sa décision d’acquérir les 75% restants des actions du club.
Les responsables affirment l’avoir invité
Afin de tromper l’opinion publique, les dirigeants, qui ont tenu la réunion, ont fait circulé une rumeur qui fait état que Mohamed Lefkir a été invité à la réunion et que c’est lui qui n’a pas voulu se présenter. Ces dirigeants ont usé de cette ruse afin de leurrer les supporters du Chabab et leur faire croire que leur ancien président ne veut pas aider le club dans ce moment difficile. Mais la réalité a été tout autre, Lefkir n’a pas été invité et aucun responsable n’a daigné l’appeler.
Il tient toujours à l’idée de présider le CRB
Mohamed Lefkir ne renonce jamais à l’idée d’acheter 75% des actions du club et compte revenir au Chabab par la grande porte. Il a fait une proposition aux membres du CSA dans laquelle il leur a indiqué qu’il est prêt à se procurer ces actions. Ceux-ci vont procéder jeudi prochain, à l’occasion de la tenue de l’AG ordinaire du club amateur, au vote sur la vente des actions ou pas. En tout cas, Lefkir a démontré sa bonne foi et, cette fois-ci, il ne semble pas en mesure de laisser son équipe de cœur être ruinée par les problèmes.
H. A. B.
Un complot se prépare contre Lefkir
Il semble que les récentes déclarations de lancien président
du CRB, Mohamed Lefkir, où il a avoué quil est prêt à acheter 75% des actions du club et devenir, du coup, le parton du Chabab, nont pas été du goût des dirigeants influents.