JSK_MCA : Pour éviter d’éventuels incidents entre les deux galeries Du grillage pour séparer les deux galeries

A l’occasion du big match JSK-MCA, la direction du stade du 1er-Novembre a pris ses dispositions pour éviter tout incident entre les supporters des deux équipes. Le clasico va certainement drainer la grande foule.

D’un côté, la JSK a arraché une précieuse victoire à Constantine. De l’autre, le MCA affiche une belle forme depuis la venue de Menad. Les regrettables incidents ayant émaillé la rencontre JSS-USMH ont donné à réfléchir aux responsables du stade de l’OPOW de Tizi Ouzou, lesquels ont décidé, hier, de séparer les tribunes réservées aux visiteurs de celles des supporters de la JSK, par du grillage.
L’entrée des Mouloudéens donnera directement accès à leurs tribunes  
En plus de la séparation des tribunes des deux galeries avec du grillage, l’entrée des supporters de l’équipe visiteuse donnera directement accès à leurs tribunes. Il n’y aura aucun contact entre les fans de la JSK et ceux du MCA, avant, pendant et à la fin du match. La sécurité sera vraisemblablement renforcée et cela pour dissuader les fauteurs de troubles de tenter quoi que ce soit.

17 000 tickets
seront mis en vente dont 2000 au MCA
Même si la capacité du stade du 1er-Novembre est de 18 000 places, 17 000 tickets seront seulement mis en vente. 2000 billets seront réservés aux supporters du MCA comme le stipule la réglementation. La vente des billets n’aura lieu que le jour du match et cela en présence des services de sécurité pour éviter tout débordement.
M. A.

Tags:

Classement