Comme prévu, 16 joueurs locaux convoqués par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ont rejoint hier le CTN de Sidi Moussa pour entamer le travail qui s’étalera jusqu’au 8 du mois courant.
Le driver des Verts, fidèle à ses habitudes, va soumettre ses joueurs à un travail assez chargé. Le but est de voir l’aptitude de ses habituels joueurs avec qui il travaille avec les A, mais aussi pour tenter de découvrir d’éventuels bons éléments qui viendraient s’ajouter à sa liste élargie et qui renforceront le réservoir local de l’EN. Les locaux ont entamé le boulot hier avec le déroulement d’une séance d’entraînement au niveau du CTN qui a eu lieu à 16h30. A partir d’aujourd’hui, le groupe sera soumis à un biquotidien durant deux jours (la séance du soir à l’annexe de Tchaker), pour finir le stage avec une séance matinale jeudi.
Séances triquotidiennes pour Slimani
En plus des joueurs retenus, Slimani, toujours blessé, et dont le nom ne figurait pourtant pas dans cette liste, était présent hier sur demande du sélectionneur national. Il sera, lui aussi, soumis à un travail spécifique en solo qui se traduira par des séances triquotidiennes visant à améliorer sa forme physique pour lui permettre d’être d’aplomb très bientôt, sous l’œil vigilant du staff médical qui le suivra de près durant toute cette période et jusqu’au match de la Bosnie, lui qui sera parmi les joueurs qui entreront en stage le 12 novembre au CTN.
S. M. A.