Al Qalba veut récupérer Mokdad

Selon une source très proche du joueur franco-algérien de la JSK, l\'ancienne équipe de ce dernier souhaite le récupérer dés l\'ouverture du mercato hivernal.

Mokdad, qui a joué deux saisons à Al Qalba, a laissé une bonne image de lui chez les responsables de cette formation, surtout avec cette accession que le club a réalisée la saison passée. Pour cette raison, le premier responsable de cette équipe a contacté ces derniers jours le manager du joueur de la JSK pour demander de ses nouvelles. L\'agent de Mokdad était sincère avec son interlocuteur, puisqu\'il l\'a mis au courant que l\'émigré des Canaris n\'a pas joué la moindre rencontre en championnat avec son équipe pour cause d\'une blessure à la cheville. En dépit de cette information, le responsable de l\'ex-équipe de Mokdad a tenu à récupérer son joueur. Il a demandé à l\'agent de ce dernier d\'entamer les pourparlers avec les responsables kabyles et d\'essayer de trouver un terrain d\'entente avec eux avant de passer à l\'action et à la finalisation de ce transfert.

L\'équipe souffre en première division
Parmi les raisons principales qui ont poussé les responsables d\'Al Qalba à récupérer Mokdad sont les mauvais résultats de l\'équipe en première division. L\'ancienne formation de Mokdad enchaîne les lourdes défaites en championnat et son avenir est menacé. D\'ailleurs, l\'entraîneur tunisien de cette formation n\'a pas hésité à demander un renfort de choix et les dirigeants de la formation d\'Al Qalba ont vite pensé à Mokdad qui a énormément participé aux succès de l\'équipe la saison passée.

Son agent décline l\'offre
Selon toujours la même source, l\'agent de Mokdad avait décliné poliment cette proposition des responsables d\'Al Qalba. \"Mokdad a signé un contrat de deux ans avec la JSK et on compte honorer ce contrat. Certes, le joueur est blessé, mais il ne tardera pas à reprendre les entraînements et la compétition officielle\", avait déclaré l\'agent de Mokdad à ses interlocuteurs émiratis. Enfin, les dirigeants d\'Al Qalba étaient prêts à offrir un salaire de 20 000 dollars au joueur des Canaris qui touche presque le même montant à la JSK.
A. H.

Classement