Entrant dans le cadre de la préparation de la prochaine journée de championnat, où l\'USMH est appelée à croiser le fer avec la formation du MCO, un match amical a été disputé dans la soirée de mardi face à l\'équipe de Kadiria. Le moins que l\'on puisse dire est que les Jaune et Noir se sont baladés face à un adversaire qui évolue en Régional. Evoluant avec leur 4-3-3 habituel, les camarades de Tatem n\'ont fait qu\'une bouchée de la modeste formation de l\'IRBK, qui avait du mal à contenir une équipe de l\'USMH en plein essor. Remplissant le milieu, les Harrachis ont carrément privé leurs adversaires de ballon. Ils ont éprouvé beaucoup de mal à tenir le rythme imposé par les Jaune et Noir, qui, après plusieurs tentatives et d\'innombrables occasions ratées, parviendront à ouvrir la marque par l\'intermédiaire de Boulekhoua qui a vu son centre à ras de terre détourné par un défenseur dans ses propres filets. Il faut souligner la forme éblouissante d\'Elamali qui était derrière toutes les actions dangereuses, il donnait de véritables caviars à ses camarades et proposait des solutions dans l\'intervalle. Ce sera certainement l\'une des clés du match lors de la prochaine journée. Les autres buts sont l\'œuvre de Touahri, un joli but sur un corner direct et Abid, qui s\'est servi de ses longues jambes pour marquer d\'un pointu. Les deux joueurs issus du réservoir, qui ne sont autres que Harrag, qui a inscrit le quatrième but, et Medane qui a bouclé le bal en fin de match. Avec cette rencontre, les Harrachis ont eu l\'occasion d\'apporter les derniers réglages avant d\'affronter le MCO qui viendra à Mohammadia dans l\'espoir de relever la tête.
Plusieurs espoirs ont participé
Cette joute amicale a été marquée par la présence de plusieurs joueurs espoirs. L\'entraîneur, qui a fait tourner son effectif, a pu voir de près les jeunes harrachis qui pourraient avoir leur chance avec l\'équipe première, à l\'image de Medane, qui ne devrait pas tarder à faire ses premiers pas en pro, après que son camarade Harrag ait eu le plaisir de jouer 17 minutes en L1.
Il y a du talent dans cette équipe
La touche du hadj y est certainement pour quelque chose, l\'USMH joue bien, étonne même de par ses résultats et son jeu. Composant un groupe avec des joueurs venus de l\'inconnu, le club banlieusard rivalise avec les meilleurs, mieux, ils font peur, et il y a de quoi, si on voit la qualité qu\'ils nous proposent cette saison.
R. H.
USMH 5 - IRBK 0: Un bon galop avant le MCO
L\'entraîneur en chef, qui a repris ses fonctions après son retour des Lieux saints de l\'islam, a retrouvé son équipe aussi bien classée qu\'à son départ. Aujourd\'hui, le groupe a pas mal progressé et c\'est un hadj Charef satisfait qui l\'a drivé lors du match amical d\'avant-hier soir.