CRB : Bouali est arrivé hier à Alger

Le futur entraîneur du CRB, Fouad Bouali,est arrivé hier à Alger vers 17h afin de négocier avec les responsables du CRB.

l Par Hilal H. A.

Son manager les a rencontré avant-hier et a tout conclu avec eux. Mais comme Bouali se trouvait dans sa ville natale, Tlemcen, il n’a pas pu rencontrer Gana et ses collaborateurs dans la même journée que son manager. Donc, il a reporté toutes les discussions pour hier soir.  En principe, Bouali devrait se mettre d’accord pour une dernière fois avec les dirigeants belouizdadis et prendre l’équipe en  main par la suite.

Il devait signer son contrat dans la soirée
Bouali était attendu pour signer son contrat hier dans la soirée. Une fois l’accord conclu avec les responsables du Chabab, il devait apposer sa signature. En tout cas, sauf surprise de dernière minute, l’ex-entraîneur de l’USMBA avait bel et bien paraphé son contrat et serait le remplaçant de l’entraîneur démissionnaire Arena.

Il pourrait diriger
la séance d’aujourd’hui
Si Bouali est arrivé à un accord hier soir avec les dirigeants du CRB, ce sera lui qui dirigera la séance d’entraînement d’aujourd’hui au stade 20-Août. Il serait question pour le coach de prendre contact avec les joueurs et de s’arrêter sur l’effectif qu’il dirigera durant le championnat.
H. A. B.

Tags:

Classement