- Après un boycott des entraînements en raison des problèmes que vit votre équipe, vous avez repris le chemin des entraînements. Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?
- On a reçu des assurances de la part de la direction qu’on va recevoir nos salaires et qu’on nous ramènera un entraîneur en chef. Donc, on a décidé d’arrêter la grève et de reprendre le travail dans la perspective de préparer le prochain match qui nous opposera à l’ESS, au stade de Sétif.
- Comment se sont déroulées les deux séances d’entraînement ?
- C’est vrai qu’après tous les problèmes qu’on a connus, on a repris le travail avec un moral très bas. Mais on a essayé quand même de tout mettre de côté et de se concentrer seulement sur notre travail. Je vous mentirais, si je vous disais que tout s’est passé dans de bonnes conditions, mais, comme je viens de vous le dire, on a fait en sorte que tout ce qui s’est déroulé dans l’équipe fait partie du passé et qu’on doit ouvrir une nouvelle page.
- C’est Neggazi qui a assuré les entraînements en attendant l’arrivée d’un entraîneur en chef. Qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
- Neggazi est quelqu’un qui connaît tous les joueurs. On a déjà travaillé avec lui. Il est très communicatif et essaye de comprendre chacun de nous. En plus, c’est un enfant du club et fera de son mieux afin de nous préparer convenablement pour le prochain match. Nous, les joueurs, on est très contents de son retour et on espère qu’on passera de bons moments avec lui pour le reste de la saison.
- Bouali sera votre nouvel entraîneur. Que pensez-vous du choix de la direction ?
- Bouali est un excellent entraîneur. Il a fait ses preuves là où il est passé. C’est un entraîneur qui connaît son travail et qui ne lésine pas sur les moyens pour accomplir sa mission de la meilleure des manières. On fera tout pour l’aider dans sa tâche afin de sortir de cette crise et réaliser de bons résultats.
- Croyez-vous que vous serez prêts d’ici le match contre l’ESS ?
- On a effectué deux séances d’entraînement avec Neggazi où on s’est donnés à fond. On continuera à travailler d’arrache-pied durant ces prochains jours afin qu’on soit tout à fait prêts pour ce match.
- Comment se présente pour vous ce match ?
- Il sera certainement difficile contre une bonne équipe de l’ESS. On jouera contre le leader actuel du championnat. Ceci dit, notre mission ne sera pas du tout facile, mais on fera de notre mieux pour réaliser quelque chose qui nous permettrait d’aborder la suite du parcours avec plus de confiance.
H. A. B.
CRB : B. Benaldjia : «On doit ouvrir une nouvelle page»
Le milieu de terrain du CRB, Billel Benaldjia, estime que lui et ses coéquipiers, qui ont repris le chemin des entraînements, et ce, après les assurances quils ont reçues de la direction, se concentrent sur le prochain match qui les opposera à lESS.