USMH : Touahri «Les 3 points resteront à El-Harrach»

Le talentueux ailier d’El-Harrach, Amine Touahri, nous parle de la prochaine rencontre de son équipe et de ses objectifs. Il affirme être tenté par le titre honorifique de champion d’hiver.

- Vous avez fait une entrée remarquée face à la JSS. Comment vous vous senti après un mois sans le moindre match ?
- Dieu merci, ça s’est très bien passé pour moi, j’ai retrouvé une place de titulaire et je pense avoir fait une bonne prestation. Le coach m’a fait sortir à cause d’un choix tactique, de plus, j’ai ressenti un peu de fatigue. Comme vous l’avez dit, j’ai passé un mois sans le moindre match dans les jambes, ça a un petit peu pesé.
- Maintenant que la LFP a rendu son verdict, vous donnant gain de cause, vous pensez au prochain match du MCO, n’est-ce pas ?
- Oui, tant mieux pour nous, on a été rétablis dans nos droits. C’est ce qui nous permet de rester co-leaders. Maintenant, on doit penser à la prochaine rencontre du MCO qui sera elle aussi très importante.
- Comment voyez-vous cette empoignade face au dernier du classement ?
- le classement du MCO ne m’intéresse pas du tout. Une chose est sûre, les trois points de la victoire resteront à El-Harrach. On ne doit en aucun cas céder le moindre point sur notre stade. Les Oranais n’ont rien à espérer, d’autant plus qu’on joue les premiers rôles en championnat. Nous n’avons pas droit à l’erreur et surtout ne pas décevoir notre public.
- Sur un plan personnel, êtes-vous prêt pour cette rencontre ?
- Oui, je suis prêt. Si le coach fait appel à moi, je donnerai le meilleur de moi-même afin d’aider mon équipe à battre le MCO.
- A quelques journées de la fin de la phase aller, El-Harrach est bien partie pour décrocher le titre de champion d’hiver, qu’est-ce que cela évoque pour vous ?
- On y pense, mais, pour y parvenir, il faut battre le MCO et récolter le maximum de points. C’est un titre qui nous tente, c’est possible, on a un bon groupe et on peut y arriver.
- Et le sacre final…
- On n’en est pas encore là, il faut gagner tous nos matches à domicile et aller chercher le plus de points possibles à l’extérieur. On va gérer match par match et au final on fera les comptes. Si on arrive à décrocher le titre, on ne va pas s’en plaindre.                                          I. Z.

Tags:

Classement