- Votre équipe a encore une fois été tenue en échec à domicile, un commentaire....
- Il faut avouer que nous-mêmes, nous sommes étonnés par cette situation. La guigne nous poursuit. Face au CAB, nous avons joué de malchance. Nous avions pourtant les clés du match en main, mais nous avons péché par précipitation, dommage !
- N’y a-t-il pas d’autres raisons à la contre-performance face au CAB ?
- Il se pourrait que le manque de réalisme ait posé problème, mais nous ne devons pas omettre que nous avons fait face à une qui avait à cœur de revenir sur la scène.
- Le coach n’a pas encore aligné la même équipe deux fois de suite, un commentaire.
- Cela prouve que nous faisons face à d’énormes problèmes dont les blessures et les suspensions. Des défections qui pèsent lourd. Je pense qu’avec l’effectif à sa disposition, le coach aurait pu faire encore mieux.
- Avouez que cela nuit à la bonne marche de l’équipe
- Cela confirme mes dires. Les absences de certains joueurs ont faussé les calculs de l’entraîneur Néanmoins, on fera le maximum pour assurer notre maintien et faire plaisir à nos supporters.
- Il y a d’autres problèmes quand même…
- Ceux-là, ils sont connus de tout le monde puisqu’en plus du problème d’argent lié aux salaires, le malaise du club sur le plan administratif et la peur de mal faire sont aussi des facteurs qui n’arrangent guère nos affaires. Espérons que les choses iront mieux à l’avenir.
- Et comment pensez-vous y remédier ?
- Nous n’avons pas d’autre choix que d’user de nos meilleures armes dont la volonté et la solidarité qui ont toujours été les nôtres. Nous devons penser à l’avenir de l’équipe, car il y a urgence voire péril en la demeure.
- Si on parlait de ce match face à l’USMA…
- Ce sera un match très difficile que nous devons bien négocier d’autant plus que la formation algéroise affiche une bonne santé qu’elle aura à confirmer devant ses supporters. Il faut reconnaître que l’USMA ne manque pas d’ardeur et renferme de bons joueurs en son sein qui peuvent faire la différence à tout moment. Nous devons faire preuve de prudence tout en jouant crânement nos chances pour tenter de revenir avec le meilleur résultat possible.
A. B.
ASO : Gherbi : «Notre objectif, assurer le maintien»
Le prochain match sannonce difficile pour Gherbi qui promet de faire de son mieux pour le réussir, tout à limage du groupe.