JSS : A Tlemcen pour les trois points

Les camarades de Terbah avaient du mal à digérer la lourde sanction infligée à leur équipe par les instances sportives qui ont imputé les incidents à leurs supporters les accusant d’avoir semé la pagaille qui a entraîné l’arrêt de la rencontre.

Ils estiment que la JS Saoura a été lésée et que c’est leur adversaire qui devrait être «puni» et non pas le contraire, car ce sont les fans des Jaune et Noir qui sont les fauteurs de troubles, saccageant tout sur leur passage avec des preuves à l’appui. Il a fallu tout le savoir-faire de leur entraîneur pour leur faire oublier la défaite et les incidents qui se sont produits. Ils ont repris par la suite le chemin des entraînements en prévision de la rencontre qui les mettra aujourd’hui aux prises avec le WA Tlemcen pour le compte de la dixième journée de Ligue 1. Leur moral est au beau fixe et ont promis à leurs supporters qui se sont déplacés au niveau du siège qu’ils feront de leur mieux pour revenir avec les trois précieux points de la victoire de la capitale des Zianides. C’est un groupe décidé plus que jamais qui s’est déplacé à Tlemcen pour procurer de la joie et du bonheur à toute une région qui reste toujours derrière leur équipe. Les habitants de la Saoura l’ont bien prouvé après les sévères sanctions de la commission de discipline à l’encontre de leur club favori sont sortis dans la rue pour protester leur mécontentement.

Hajjar : «Mes joueurs ne sont pas découragés»

L’entraîneur de la JS Saoura, Chérif Hajjar, estime que son équipe ne mérite pas du tout la sanction sévère de la commission de discipline. «Ce sont les Harrachis qui ont semé la pagaille et non pas les nôtres. Les visiteurs ont tout saccagé sur leur passage, destruction des vestiaires sans compter ce qu’ils ont commis par la suite. Je trouve que c’est injuste, mais cela ne va décourager mes joueurs pour le reste de la compétition. Ils sont très motivés pour bien la gérer . A commencer par la rencontre de cet après-midi contre le Widad de Tlemcen pour engranger les points mis en jeu et repartir ensuite sur des bases solides», estime-t-il. Les Bendjillali et consorts sont confiants en leurs possibilités de damer le pion aux camarades de Boudjakdji sur leur terrain et devant leur public.                                            B. B.

Tags:

Classement