WAT_ JSS Profiter de la mauvaise passe des Bécharis

Littéralement balayée par l’USMA lors de la précédente journée, la formation des Zianides s’apprête à accueillir les Bécharis de la JSS avec pour seul et unique objectif l’obligation de gagner pour chasser le doute et éviter l’implosion.

Les coéquipiers du capitaine Boudjakdji, qui n’ont, à ce jour, enregistré qu’une seule victoire face au MCEE, doivent impérativement réagir pour renouer avec le succès et rassurer leurs supporters qui craignent de vivre le scénario cauchemardesque d’il y a quatre saisons lorsque le WAT avait entamé un parcours semblable avec un mauvais départ et une relégation en fin de championnat. Il faut dire que ni le changement à la tête de la direction ni la régularisation de leur salaire n’ont eu l’effet escompté. 

La venue de la JSS,une bonne opportunité pour les Widadis

La sortie face à l’USMA a été un véritable échec, dans la mesure où les Tlemcéniens furent sérieusement malmenés par les gars de Soustara, encaissant ainsi la bagatelle de quatre buts sans pour autant sauver l’honneur. Un résultat qui a fait beaucoup de mal tant aux dirigeants et aux joueurs qu’aux inconditionnels des Bleu et Blanc. Aussi, la venue de la JSS à Birouana constituera une bonne opportunité pour les Widadis pour se ressaisir, même si l’adversaire du jour a réussi de bons résultats en déplacement. 

Les supporters n’accepteront plus d’échec à domicile

De toute évidence, les capés de l’entraîneur Kherris ne partent pas à l’aventure et sont pertinemment conscients de la tâche qui les attend. De toute façon, les supporters tlemcéniens ne leur pardonneront pas un autre faux pas à domicile. En d’autres termes, les Bleu et Blanc doivent profiter de la mauvaise passe des Bécharis, sanctionnés par la Ligue nationale à la suite des incidents qui ont émaillé la rencontre JSS-USMH lors de la précédente journée. 

Boushaba out

Le staff technique du WAT reconduira, à un élément près, puisque l’attaquant Boushaba, blessé, ne sera pas de la partie, le onze battu par l’USMH. L’effectif tlemcénien n’étant pas richet ne permettra pas de changement important pour consolider le onze qui aura pour tâche de renouer avec la victoire. C’est donc avec un grand intérêt que les observateurs suivront le match qui opposera le WAT à la JSS. Le résultat final nous fixera davantage sur les appréhensions des Zianides qui devront utiliser à bon escient la carte de la Saoura pour s’extirper de la zone des relégables en attendant la prochaine journée.A. Z.

Tags:

Classement