- Avec deux victoires consécutives à Bologhine, le moral est au beau fixe, n’est-ce pas ?
- Oui, bien sûr. Comme vous le savez, nous ne sommes pas parvenus à réussir la moindre victoire à Bologhine depuis l’entame du championnat, Dieu merci, on s’est remis en question, on a prouvé que l’équipe dispose d’un bon groupe et qu’on avait besoin d’une seule victoire pour provoquer le déclic. On a battus la JSK, puis on a confirmé face au WAT où on avait remporté brillamment cette rencontre. Le plus important est que les joueurs ont enfin repris confiance et ont un bon moral après un passage à vide.
- Justement, vous avez provoqué le déclic tant attendu, un commentaire…
- Effectivement, et c’est le plus important. Cela nous motive pour fournir plus d’effort et nous donner à fond dans les prochains rendez-vous. Le chemin s’annonce laborieux, on doit garder cette dynamique et continuer sur cette lancée pour atteindre nos objectifs en fin de saison
.- Après avoir enchainé avec deux victoires, c’est sûr que vous avez préparé la rencontre face à l’ASO Chlef dans de bonnes conditions…
- Oui, bien sûr. Comme je vous l’ai dit, les joueurs ont repris confiance et le moral et au beau fixe. Je crois que les deux dernières victoires arrachées aux dépens de la JSK et du WAT nous ont permis de préparer la rencontre de samedi dans de bonnes conditions et, surtout, dans la sérénité. Il faut qu’on soit prêts sur tous les plans pour cette confrontation et espérer enchaîner avec une troisième victoire consécutive.
- Comment cette rencontre se présente-t-elle pour vous ?
- A l’instar de tous mes coéquipiers, j’avoue que cette rencontre s’annonce difficile, les Chélifiens ne viendront pas à Alger pour une balade, et c’est sûr qu’ils vont nous créer beaucoup de difficultés. Cette formation chélifienne est coriace, elle est en quête de rachat et veut se remettre en question après ses mauvais résultats enregistrés depuis l’entame de l’exercice. Quant à nous, la mission est claire, il faut gagner. On aura l’occasion de jouer pour la troisième fois à domicile et devant notre public et il ne faut surtout pas rater cette opportunité pour s’adjuger les trois points, réussir une troisième victoire consécutive et confirmer ainsi les deux précédentes face à la JSK et au WAT. On sait bien que seule la victoire nous permettra de réduire l’écart par rapport aux équipes du podium.
- Comment voyez-vous l’avenir de l’équipe ?
- Il faut garder cette dynamique et continuer à décrocher d’autres succès dans les prochaines rencontres qui restent à disputer en championnat. Pour cela, on doit gérer notre parcours match par match et ne pas précipiter les événements pour retrouver le premier wagon au classement général du championnat.A. S.