ESS_CRB : Pour une cinquième d\'affilée

L\'ESS croisera le fer, ce soir à 17h45, avec le CRB, à domicile, dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1. Le moins que l\'on puisse dire de cette rencontre est quelle sera d\'une grande importance pour les poulains de Velud qui doivent à tout prix la remporter afin de confirmer leur bonne entame, à la suite des quatre victoires consécutives acquises devant l\'USMA, la JSMB, le MCO et l\'USMBA, s\'ils veulent, bien sûr, préserver leur première place au classement. Un match très difficile attend donc les Sétifiens aujourd\'hui face à cette coriace équipe du Chabab qui reste sur un échec à domicile face au MCEE.

Il faut dire aussi que les camarades de Belkaïd, qui se sont très bien préparés durant toute la semaine, croient fermement en leurs chances de franchir l\'obstacle des Belouizdadis pour réaliser le cinquième succès d\'affilée.
Gare à l\'excès de confiance Bien que dans l\'entourage du club sétifien on ne s\'enflamme pas après les derniers bons résultats en championnat et, surtout, cette première place occupée jusqu\'à présent, il est clair que la sérénité que dégagent Belkaïd et ses camarades laisse entrevoir des lendemains enchanteurs. En effet, avec un effectif très riche, l’ESS compte en son sein des joueurs talentueux capables de concurrencer les gros bras de notre championnat. \"On n\'ira pas jusqu’à dire qu\'on jouera le titre, mais notre équipe va surprendre plus d\'un», avait déclaré le milieu de terrain des Noir et Blanc, Karaoui Amir. Discrètement, les Sétifiens rêvent de réussir quelque chose cette saison. Les joueurs ont retrouvé leur confiance. Toutefois, il ne faudra surtout pas sous-estimer l\'adversaire. Le CRB est une équipe redoutable, donc ce ne sera pas vraiment de tout repos pour les Sétifiens. Les hommes de Velud devront donc se méfier et rester très concentrés sur leur sujet.
On prend les mêmes et on recommence Excepté un ou deux changements forcés, il est fort probable que Velud reconduise le onze qui a battu l\'USMBA, chez elle, la semaine dernière. Le driver sétifien ne compte donc pas chambouler sa formation afin de maintenir les automatismes dans le jeu de son équipe qui a retrouvé ses repères. Ce que tout le monde a d\'ailleurs constaté lors de la dernière rencontre. Le coach de l’ESS n\'aura aucun souci à composer son équipe, ce soir, du moment qu\'il a tous les éléments sous la main. Il compte donc mettre en place le meilleur dispositif pour engranger les trois points de la victoire et rester sur la même dynamique, du moment qu\'il possède encore pus qu\'une doublure à chaque poste. K. A.

Tags:

Classement