«Ce sera un match très difficile, certes, mais on doit quand même jouer notre jeu et confirmer notre bonne entame. Je ne focalise pas sur cette première place pour éviter toute pression inutile sur mes joueurs, mais notre objectif est, bien sûr, de récolter le maximum de points et terminer la saison à la meilleure position possible, sans faire trop de calculs, car l\'autre objectif, c\'est de pratiquer du bon football aussi», nous a déclaré Velud.
«On commence à aller vite dans notre jeu»«Je suis satisfait de ce que les joueurs ont démontré jusque-là. Je suis content de ce qu\'ils ont produit, on est sur la bonne voie. Mes joueurs ont démontré de très belles choses, je ne peux qu\'être satisfait en attendant, bien sûr, mieux», disait-il, avant de poursuivre : «Lors de la dernière rencontre face à l\'USMBA, on a joué devant une très bonne équipe. Pour cette rencontre, je pense qu\'on a bien joué par rapport aux matchs de préparation. Les joueurs ont fourni une prestation meilleure que les précédentes. Donc, je peux vous dire que le rendement de l\'équipe sera bien meilleur à l\'avenir, avec la multiplication des rencontres. Autrement dit, l\'équipe commence à jouer plus vite.»
«Je ne compte pas chambouler mon équipe»L\'entraîneur sétifien ne compte pas opérer beaucoup de changements, ce soir, afin de maintenir la même dynamique. «Comme je viens de vous le dire, je suis satisfait de l\'équipe qui a joué les neufs premiers matchs. Pour celui face au CRB, je ne compte pas chambouler mon équipe pour maintenir la même dynamique et les automatismes. Il est difficile pour moi de choisir les joueurs. J\'ai un groupe de même niveau, donc je me trouve toujours dans une situation embarrassante, la veille des matchs, pour établir la liste des dix-huit. Pour le moment, on est sur la bonne voie, donc on tient quand même à ne pas trop toucher au groupe.»K. A.
Velud : «Notre devise : jouer sans faire trop de calculs»
Interrogé sur la rencontre qui opposera son équipe, ce soir, au CRB, le coach Hubert Velud estime que ce sera un match très difficile pour les deux équipes, mais il pense que la sienne a les moyens nécessaires de passer l\'écueil du Chabab, surtout qu\'elle s\'est bien préparée durant toute la semaine.