Si l’on tient compte des séances de préparation, le coach eulmi n’a l’intention d’apporter aucun changement à son effectif, qui sera reconduit dans son intégralité, ce soir, malgré la présence de certains éléments qui veulent participer à cette rencontre motivés pour la plupart par le regain de forme ces derniers temps où ils n’ont pas suffisamment été utilisés pour diverses raisons. Cependant, le coach a une bonne vision de tous les joueurs et ne semble pas prêt à changer l’équipe qu’il a vu évoluer face au CRB pour la reconduire dans son entité contre l’USMBA, persuadé que le groupe est assez homogène pour lui renouveler sa confiance.
Kadri et Khoualed pour un poste en attaquel L’entraîneur n’a pas encore porté son choix sur l’un ou l’autre des deux attaquants qui restent portant sur une bonne série de participation. Kadri qui contribue souvent à la réussite de son équipe présente un bon profil au poste d’ailier droit rendu depuis longtemps à Akkouche eu égard à son expérience et à son talent. Khoulaed, quant à lui, peu utilisé cette saison, qui aspire en tant que dribbleur dans sa surface pour animer l’attaque, peut rêver d’une titularisation face à Bel-Abbès au vu du meilleur visage qu’il a montré contre le MCO lors de la 8e journée. Belhout n’a pas encore tranché et hésite entre les deux joueurs.
MCEE : Belhout ne veut apporter aucun changement à la composante
Pour cette rencontre, Belhout compte sur la détermination du groupe et lesprit de solidarité des joueurs pour réaliser un bon résultat.