USMA : Jamais deux sans trois

L’USMA donnera la réplique aujourd’hui à l’ASO Chlef pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 au stade Omar Hamadi de Bologhine à 18h. Ce sera l’une des grandes affiches de cette journée. La rencontre s’annonce difficile et palpitante entre les deux formations, l’une pour confirmer et l’autre pour se racheter.

- Par Anis Sadoun
Après avoir réussi deux victoires consécutives à Bologhine, les Usmistes auront l’occasion de jouer pour la troisième fois dans leur antre. Ils ne veulent pas rater cette opportunité pour réussir la troisième passe à domicile et confirmer ainsi leurs deux dernières brillantes victoires arrachées aux dépens de la JSK et du WAT. Mais la tâche des Rouge et Noir ne semble pas du tout facile face aux Lions du Cheliff qui veulent se racheter et se remettre en question après avoir enchaîné de mauvais résultats depuis l’entame de cet exercice, notamment leur dernier semi-échec concédé à domicile face au CAB. Autrement dit, les Chélifiens ne viendront pas à Alger pour une balade, mais avec la ferme intention de repartir chez eux avec les trois points de la victoire. Ainsi, on assistera aujourd’hui à une très bonne rencontre qui promet un grand spectacle entre deux formations qui ne jurent que par les trois points.
Une opportunité pour occuper la place de dauphinIl faut dire que cette dixième journée de championnat sera en faveur des Usmistes pour s’emparer de la deuxième place du classement général. En effet, le MCA et la JSMB, qui occupent respectivement la deuxième et la troisième place au classement général du championnat, seront appelés à faire de périlleux déplacements à Tizi Ouzou et à Batna respectivement, et c’est sûr qu’ils auront la tâche difficile pour gagner. Ce qui semble être en faveur des Usmistes qui occuperaient, en cas de victoire aujourd’hui, la place de dauphin. Ils ne devront surtout pas rater l’opportunité de jouer à domicile pour s’adjuger les trois points et rester collés aux équipes du podium.
Les joueurs déterminés plus que jamais à gagnerAyant remporté brillamment la dernière rencontre qui l’avait opposée au WAT par un score sans appel de quatre buts à zéro, la formation usmiste a repris le chemin des entraînements la semaine écoulée dans de bonnes conditions et avec un moral au beau fixe. Bouchema et consorts ont travaillé d’arrache-pied et dans la sérénité afin d’être prêts pour l’épreuve d’aujourd’hui. Ils sont déterminés plus que jamais à sortir le grand jeu face aux Chélifiens pour arracher la victoire. A. 

Tags:

Classement