JSS : Hajjar : «Les gars en voulaient terriblement»

Le coach des Vert et Jaune, Chérif Hajjar, comme tout le staff technique, est très satisfait de la production livrée par ses poulains, avec en prime, trois précieux points qui vont motiver de plus en plus les troupes.

Ce n’était pas facile, les camarades de Terbah étaient très affectés après la sévère sanction infligée à leur équipe par les instances sportives, ils la trouvent injuste. Pour eux, les vrais fauteurs de troubles n’ont pas été punis. Ils estiment que si les membres de la commission de discipline s’étaient basés sur les documents qui leur avaient été remis par la direction de la JS Saoura, montrant les dégâts commis par les supporters harrachis, c’est l’équipe visiteuse qui serait lourdement sanctionnée et non pas le contraire. Pour eux, c’est du deux poids, de mesure, ils pensent que le recours qui a été transmis par leurs dirigeants sera cette fois bien étudié, avec les photos et la vidéo, ils espèrent que la sanction qui a frappé leur formation sera allégée. 
Les joueurs ont tenu leur promesse

Les joueurs avaient eu toutes les peines du monde à reprendre du service en prévision de la suite de la compétition, il a fallu tout le savoir-faire du staff technique pour leur faire oublier cette peine. «Les Harrachis ont détruit tout sur leur passage les vestiaires, douches, fenêtres, toilettes, pillé le magasin d’habillement et tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Et c’est la JSS qui se voit sanctionnée en fin de compte, c’est à ne rien comprendre», estime Bendjilali. Les joueurs se sont entraînés par la suite, et ont promis aux supporters qu’ils feront tout pour ramener la victoire du long et difficile déplacement à Tlemcen et leur rendre le sourire. 
Les Vert et Jaune confirment à l’extérieur

Leur mission n’était du tout facile devant la formation locale en quête de victoires pour sortir de la zone rouge, et se réconcilier avec ses inconditionnels après la lourde défaite concédée contre l’USM Alger, sur le score de quatre buts à zéro. La partie s’annonçait difficile pour les Bécharis, pour engranger les trois points de la victoire, comme ils l’ont avancé avant de prendre la route direction de Tlemcen. Mais avec leur rage de vaincre, ils ont dominé leur adversaire durant la quasi-totalité de la rencontre, et arrivent à inscrire un but qui sera d’ailleurs celui de la victoire et le conserver jalousement par la suite.
«Il fallait gagner pour oublier la hogra dont on a été victimes»

«Mes joueurs étaient décidés de repartir pour arracher la victoire et oublier en même en temps la hogra dont a été victime notre équipe. Ils ont réalisé une belle partie dominant leur adversaire avec plus de concentration devant les buts, le score aurait été plus large. Je dédie cette victoire à notre merveilleux public qui s’est déplacé en masse pour nous encourager. Cette victoire fera taire aussi les gens qui avancent n’importe quoi sur mon équipe, disant qu’elle gagne en utilisant tous les moyens. On leur a prouvé que nos jeunes éléments sont capables de réaliser de bons résultats à domicile et à l’extérieur», souligne-t-il. 
Les Bécharis pensent déjà à l’USMA

Il enchaîne : «Ce succès donnera plus d’appétit au groupe, les joueurs sont décidés plus que jamais à aller de l’avant pour que la JS Saoura termine son parcours dans une meilleure position possible». Les Bécharis pensent d’ores et déjà à leur prochaine confrontation avec l’USM Alger, pour enchaîner une deuxième victoire consécutive.                    B. B.

Tags:

Classement