Tous les proches d’Omar Ghrib, à leur tête son bras droit Hamid Messaoudi, veulent voir Hadj Aïssa au Mouloudia. Cette pression exercée par les proches de Ghrib a donné des résultats puisque le coordinateur de la section football a décidé de passer à l’action pour avoir «Baggio El-Arab». C’est Hamid Messaoudi, dit Essouri, qui est rentré en contact avec l’enfant de Batna pour le convaincre de porter les couleurs du doyen des clubs algériens. «J’ai discuté avec Hadj Aïssa et il m’a donné même son accord de principe pour porter le maillot du Mouloudia. Je suis passé à l’action après avoir eu le feu vert d’Omar Ghrib et, incha Allah, le joueur sera avec nous cet hiver pour qu’on puisse atteindre notre objectif», dira Essouri.
Metref l’a convaincu
Comme tout le monde le sait, entre Hadj Aïssa et Hocine Metref, il y a une grande amitié et le milieu mouloudéen veut voir son ami porter les couleurs du MCA. Selon une source digne de foi, c’est Omar Ghrib qui a chargé Hocine Metref de convaincre l’enfant de Batna de venir jouer au Mouloudia. Selon notre source, Metref a pu convaincre son ami de le rejoindre au MCA, et ce n’est qu’une question de temps. Il faut dire que si tout se passe bien et si Hadj Aïssa signe au MCA, le trio Ghazi-Metref-Hadj Aïssa fera très mal au cours de la deuxième moitié du championnat vu l’expérience de ce trio qui a prouvé qu’il est l’un des meilleurs du championnat.
Ghrib ne craint pas la concurrence de l’ESS
Toutefois, Omar Ghrib devra faire très vite, car Hadj Aïssa est actuellement pisté par les dirigeants de l’ESS qui veulent récupérer leur enfant prodige. Mais ce qui joue en défaveur des responsables du club phare des Hauts-Plateaux, ce sont les 2 milliards que réclame Hadj Aïssa à la direction de l’Entente pour qui, actuellement, c’est le temps des vaches maigres et les dirigeants de l’ESS n’ont ni les moyens de payer cette somme, ni de donner une avance sur salaire pour que le joueur en question paraphe son contrat. Mais, dans notre football, tout peut aller très vite, car les dirigeants de l’ESS veulent gagner le titre et semblent déterminés à récupérer Hadj Aïssa et à trouver un terrain d’entente avec lui.
Cela dit, Omar Ghrib doit passer à l’action avant même l’ouverture du mercato pour faire signer un contrat à Hadj Aïssa et ce sera l’une des meilleures affaires pour le MCA qui veut frapper fort lors de ce mercato hivernal.
Une chose est sûre, Omar Ghrib est persuadé que Hadj Aïssa sera au Mouloudia et cela même si le joueur n’a pas encore dit son dernier mot. «Que nos fans ne s’inquiètent pas, Hadj Aïssa sera avec nous», dira l’homme fort de la villa de Chéraga.
M. Z.
Hadj Aïssa en route pour le Mouloudia
Dans le but de renforcer son équipe par des joueurs de valeur, la direction du vieux club de la capitale compte recruter des stars au cours du prochain mercato. Dans nos dernières livraisons, nous avions évoqué le nom de certains éléments, dont lancienne star de lESS, Lazhar Hadj Aïssa, qui est bien parti pour porter le maillot des Vert et Rouge.