Alain Michel a bien réussi son coup «On a fait ce qu’il fallait, au moment qu’il fallait»

Avant le match d’avant-hier, le coach nous a déclaré qu’il a une idée pour contrer cette équipe de Batna, même si cette dernière évoluait chez elle et devant ses fans.

«J’ai le sentiment de satisfaction par rapport aux trois points que nous avions pris en jouant sur une pelouse pas du tout commode. Ce n’était donc pas facile de réussir des enchaînements. Ce n’était donc pas facile pour les uns ni pour les autres.
Reste que nous avions la possibilité de marquer sur un coup sur le côté. A partir de ce moment, on a su gérer notre acquis, et ce malgré les assauts de Batna et dans les 20 dernières minutes, on a réussi à creuser l’écart, en mettant un autre but qui nous a mis à l’abri. En d’autres termes, on a fait ce qu’il fallait au moment qu’il fallait. Il faut dire que ça commence plutôt bien pour nous ce mois de novembre avec des équipes du milieu du tableau et carrément en dessous».

«C’est toujours important de gagner en déplacement»
«On a débuté la saison avec cinq matches d’invincibilité (MCO, USMBA, CRB, CSC et MCA), tout comme on avait trois matches, on n’a récolté que deux points (JSK, MCEE et ESS), et puis on a renoué avec le succès (CABBA) et maintenant on s’en sort à bon compte en déplacement face au CAB. Là, je dirais que c’est toujours important de remporter des victoires en déplacement. On va donc essayer de remettre une nouvelle belle série en place».

«On aura 2 gros matches
à domicile»
«Continuer sur notre lancée serait notre seul leitmotiv pour les prochaines journées. Déjà on aura deux grosses pointures de cette saison, à savoir l’USMH qui est premier et l’USMA qui vient juste derrière nous, et là, je dirais que ça reste deux opportunités à bien saisir pour rester dans le peloton de tête. Si on gagne les trois prochains matches, on saura si on est capable de rester dans le groupe de tête et s’installer, pourquoi pas sur le podium».
R. M.

Classement