CAB : L’amer constat de Rouabah «Certains attaquants m’ont déçu»

Déçu par la défaite de son onze contre la JSMB, l’entraîneur des Rouge et Bleu n’a pas mâché ses mots et à vidé son sac.

 Il est vrai que certains joueurs l’ont déçu. Dans ce sillage, Rouabah a tenu à dire que le compartiment offensif n’a pas été à la hauteur et certains joueurs sont  vraiment très limités. Désormais, ils n’ont plus aucune excuse.»
«Un renfort s’impose»

Le driver cabiste a été très direct en évoquant le mercato. «L’équipe doit être renforcée en urgence durant le mercato. Il faut recruter et renforcer l’attaque, notre talon d’Achille», a-t-il ajouté. L’entraîneur du Chabab demeure tout de même optimiste, car, à son avis, il n’y a pas le feu à la maison. 
Colère des supporters

Une autre défaite à domicile et une autre déception pour ses milliers de supporters qui l’ont mal digérée. Les amoureux du Chabab reprochent en fait à certains joueurs leur manque d’engagement et leur niveau limité. «Ils sont responsables pour beaucoup dans les mauvais résultats, ils ne méritent pas de porter le maillot de notre équipe», clament-ils, en colère.                                                 H. N. 

Tags:

Classement